gaetan0111 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ha ben c'est moi qui vais avoir l'honneur de le féter en 1er tout au moins sur le fofo bon annif "maman" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 avril 2010 En effet, tu es le premier ici Un très joyeux anniversaire à ma petite Opeliste que j'adore !!!Je te souhaite bcp de bonnes choses à commencer par une agréable journée enssoleillée.Bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Un trés Joyeux Anniversaire Miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 avril 2010 Si son prénom veut dire " sévère"Exigeante, son origineVraiment c'est tout le contraireElle est très douce et taquineRavissante comme une primevèreIrradiante aura qui nous illumineNous transportant dans les hautes sphèresEnvoûtante " Séverine "************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Un Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Rhooooo merci :-) Vous êtes adorables!!! Lequi, tu m'épates! Une tite larme au coin de l'oeil :-)Bisous à vous!!! Les Opélistes que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 avril 2010 DiablS a écrit:Rhooooo merci :-) Vous êtes adorables!!! Lequi, tu m'épates! Une tite larme au coin de l'oeil :-)Mais de rien, tu le mérites bien, et ça te correspônd bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 28 avril 2010 bonne annif madame la modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 bon anniversaire mdzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Merci, merci :-)C'est gentil à vous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites