Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Saloperie de routes de merde.....

Messages recommandés

Saloperie de route de merde, jamais un probleme sur titine, jamais de casse ni rien, et là, a cause de ces saloperies de routes de merde, pour lesquelle on paye des taxes pour les entretenirs , mais dont les politicards preferes se foutre le pognons en poche et faire des réparation aux rabet, je me retrouve avec un carton rouge au CT... Crying or Very sadEvil or Very MadCrying or Very sadEvil or Very Mad

L'autre soir, je roulais relax ( serieux, j'etais bien dans la limite de vitesse ), quand tout a coup, un choc serieux dû surement a une autruche alien qui avait du faire sont nid sur la route... lol! se fit sentir dans ma voiture.... Crying or Very sad

Apres ce choc, un curieux bruit se fesait entendre lorsque je tournait a droite, ou lorsque je prenait des routes un peux cahotique....

Je demonte ma roue avant droite ( là d'ou provenait le bruit ) mais rien de spécial, tout semble en ordre, je me dit, peut etre un truc coincé dans la roue et qui est parti, je remonte et basta..., mais le bruit persistait encore... scratch

mardi, mon mécano vient faire mon entretient afin que merdredi je puisse laver titine pour la presenter de façon propre au CT ce jeudi...

Je lui dit que j'entend un curieux bruit dans mon coté droit, afin qu'il puisse jetter un oeil, ce qu'il a fait, mais n'a rien vu...

Jeudi matin, je change mes siéges, retire mon extincteur de montant... lol! et vais +/- inquiet au CT, pensant toujours a ce bruit suspect....

Passe au " Co " nikel, et le CT se poursuit, quand lors du dernier test, j'ai compris d'ou venait ce bruit inquietant....

c'etait la biellet de la barre stabilisatrice du coté conducteur qui etait cassé...

Donc, ça, et quelques points de corrosion, je me retrouve donc avec un affreux carton rouge pour ma gentile titine de 15 ans SadSadSad

J'ai bien panser faire passer ça par l'assurance, mais parait que c'est long et tres difficile de reussir a retoucher... confused

Donc, je suis allé chez OPEL chercher la biellette, ce petit bout de ferraille avec deux bout de caoutchouc et un boulon, coute la bagatelle de 32€.....

enfin, bon, je ne m'en tire pas encore pour trop cher, mais si les routes etait entretenue correctement, ça ne serait pas arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt c est pareil en france les route sont merdique est sérieux sa soule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entendu aux infos sur la rtbf1:
plus de 800plaintes rein que pour l'hiver,l'état s'est engagé a payer les dégats sur vos titines......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les routes son merdique partouts
ici a vaux il fons un rond poind sur la place donc les 3 entrés de route feux rouge
pour allez en direction de chenee il arrache la route pour la refaire enfin
mais bon feux rouge aussi donc la ses la merde en plus il on placer un feux juste a 10 metres
de cher moi alor a chaque foix que je doit rentrer ben je doit attendre des 10 min pour passer 10 metres ppppffff
mais bon moi des foix je passe tempi llooooollll
alor la pousiere quil y a ses une catastrophe
je lave la tigrature 1h apres
elle es deja sale GGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
enfin vite que sa finise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
entendu aux infos sur la rtbf1:
plus de 800plaintes rein que pour l'hiver,l'état s'est engagé a payer les dégats sur vos titines......


Oui, je me demande si je vais pas tenter ma chance, c'est toujours ça que je ne deboursserait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...