Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nenessgti

mur de son dans ma 205

Messages recommandés

voila mon son

source alpine 9812

[img][/img]

panneau de portes 1 kit eclaté infiniti, 1 paire jbl et 1 paire en 16 pionneer pas encore poser
[img][/img]

plafonnier 1 paire ovale caliber
[img][/img]

mur 4 sub mtx thunder 5500
[img][/img]

amplie emphaser 13000
[img][/img]

vue d ensemble
[img][/img][img][/img]

Invité
faut les boule quiese dedans plus besoin de moteur tu mets les basses elle avance toute seule mdrmdr felicitation

lol!lol! je sais que l'on va me dire que je suis un raleur ( une fois n'est pas coutume... lol! ) mais perso, je trouve que la superbe réalisation de cette installation, est un peux gachée, par le manque de finition esthetique apporté aux paneaux de porte, et au tableau de bord ou l'on voit les vis...

Je trouve que l'idéale, aurait ete de recouvrir ceux-ci de moquette acoustique noir pour l'absorbtion de l'onde sonor et améliorer le score en SPL.
et dans la foulé, recouvrir aussi le panneau en bois du plafond, mais bon, c'est un simple avis perso qui n'engage que moi....

Mais je reconnais tres volontier que c'est une superbe réalisation d'un point de vue sono.

Par contre, ce qui m'aurait imteressé de voir, juste d'un point de vue technique, c'est une photo de l'arriere de la voiture....

le cablage, les derivateurs, les amplis,.... etant electricien de formation, j'aime bien voir ça... lol!

Mais bon, superbe installation.

P.S: Je trouves l'installation superbe, mais je crois que j'aime encore plus les siéges... lol! j'adore ce type de siége.

Lequissacois a écrit:
lol!lol! je sais que l'on va me dire que je suis un raleur ( une fois n'est pas coutume... lol! ) mais perso, je trouve que la superbe réalisation de cette installation, est un peux gachée, par le manque de finition esthetique apporté aux paneaux de porte, et au tableau de bord ou l'on voit les vis...

Je trouve que l'idéale, aurait ete de recouvrir ceux-ci de moquette acoustique noir pour l'absorbtion de l'onde sonor et améliorer le score en SPL.
et dans la foulé, recouvrir aussi le panneau en bois du plafond, mais bon, c'est un simple avis perso qui n'engage que moi....

Mais je reconnais tres volontier que c'est une superbe réalisation d'un point de vue sono.

Par contre, ce qui m'aurait imteressé de voir, juste d'un point de vue technique, c'est une photo de l'arriere de la voiture....

le cablage, les derivateurs, les amplis,.... etant electricien de formation, j'aime bien voir ça... lol!

P.S: Je trouves l'installation superbe, mais je crois que j'aime encore plus les siéges... lol! j'adore ce type de siége.

salut a toi

j avoue t aime bien raler lol, mais ta raison les critique ne font pas de mal, c normale que les vis on les vois et que le plofonnier n est pas fini, car l interieur etait en cour de realisation, mais je te rassure il ni a pu rien dedans, car je reprepare toute la caisse,
et puis honnetement je trouve le sky blanc plus jolie que la moquette

a plus

nenessgti a écrit:
Lequissacois a écrit:

salut a toi

j avoue t aime bien raler lol, mais ta raison les critique ne font pas de mal, c normale que les vis on les vois et que le plofonnier n est pas fini, car l interieur etait en cour de realisation, mais je te rassure il ni a pu rien dedans, car je reprepare toute la caisse,
et puis honnetement je trouve le sky blanc plus jolie que la moquette

a plus

Bah, je dis toujours, les critiques sont les bienvenue, temp qu'elle sont constructive et justifié, si quelqu'un me dit, c'est moche, mais qu'il ne m'en donne pas la raison, alors, qu'il se taise, sa sert a rien si on ne sait pas comment y remedier si c'est vrais...

Maintenant, c'est pas sur le skay blanc, que je but un peux, c'est surtout sur le fait des vis qui etait visible et le fait que les panneau de porte, font un peux " plat ", sinon, je trouve le blanc tres jolis, un peux salisant pour nos regions fort humide donc, souvent boueuse, mais j'aime beaucoup le blanc.
Mais sur les panneau de porte, c'est du skay, ou des panneaus de bois peint ????

Si c'est dus skay, autant pour moi, alors, c'est du a une mauvaise impression de ma part, il me semblait voir des panneau de bois fin, peint en blanc...

Si c'etait du skay, alors, c'est devais deja etre beaucoup plus beau en live, mais n'aurait ce pas encore été mieux, si entre le skay et le support, tu aurais placer un rembourage de mousse afin de donner un peux de relief aux panneaux ? ( ici, c'est nullement une critique, juste une simple question )

@+

soprambaba1 a écrit:
superbe realisation dommage pour les vis comme dit lequi
sinon beau taf bravo

salut oui je sais dommage pour les vis, mais on va dire que c etait du premontage pour 2009 car je reprepare la caisse entierement je mettrais des photo de la prepa des que j ai un peu de temps

une question tu entend plus le moteur ou la musik lol! mais sérieux nikel y as du matosse y as de la place dans une 2pete lol! enfin pas dans la mienne félicitation bon boulot

ptitlou a écrit:
une question tu entend plus le moteur ou la musik lol! mais sérieux nikel y as du matosse y as de la place dans une 2pete lol! enfin pas dans la mienne félicitation bon boulot

oui sa va j entend bien le moteur je fait surtout du spl donc j entretient mon matos sans m exploser les oreille lol

vau mieu car avec se matoss y as moyen de devenir sour xd

ptitlou a écrit:
vau mieu car avec se matoss y as moyen de devenir sour xd

sa c clair sa serais kon de porter des opareil auditif pour entendre mes sub lol

Invité

belle instal

mais trop de hp large bande a mon gout et de plus pas trop bien placer (desoler mais a la base c'est mon metier lol! )

t'est ovale son en trop ok pour foutre un max de bordel mais niveau qualiter sonore c'est pas geant.
de plus le melange de hp par portiere c'est pas une bonne solution car il n'auront forcement pas le meme rendu sonore

dans ta situation ok pour les 2 av (ceux que tu met sur l'ar sont inutile) mais dans ce cas si possible de meme marque
mais moi c'est mon point de vu ce ne sont en aucun cas des critiques

tu doit te faire peter les oreilles dedans

et tu utilise koi comme ampli mis a part l'emphaser?

sinon bonne continuation

calishadow a écrit:
belle instal

mais trop de hp large bande a mon gout et de plus pas trop bien placer (desoler mais a la base c'est mon metier lol! )

t'est ovale son en trop ok pour foutre un max de bordel mais niveau qualiter sonore c'est pas geant.
de plus le melange de hp par portiere c'est pas une bonne solution car il n'auront forcement pas le meme rendu sonore

dans ta situation ok pour les 2 av (ceux que tu met sur l'ar sont inutile) mais dans ce cas si possible de meme marque
mais moi c'est mon point de vu ce ne sont en aucun cas des critiques

tu doit te faire peter les oreilles dedans

et tu utilise koi comme ampli mis a part l'emphaser?

sinon bonne continuation

salut merci pour ton coms
critique ou pas critique j accepte car avec ou sans sa te permet d avancer, c vrai que nivo disposition je ne mettais pas poser la question a vrai dire j avais juste monter sa part plaisir (change de l ordinaire koi) puisk au passager spl tout les aigue sont couper, en amplie pour les enceinte j ai un gros amplie alors te dire la marque et la puissance j en suis incaple car sa fait deja un ans que c est demonter.
la nouvelle installe sera differente, mis a part le mur biensur, mais en tout cas merci pour tes conseille il sont les bienvenue,
je vois que ta petite a du tuning dans le sang, lol, sa doit etre plaisant de partager sa passion avec ces enfant,
bonne continuation sur ta calibra
nenessgti

Invité

merci

oui ma fille qui va avoir 6ans est comme papa elle est a fond dans le tuning et le caraudio lol!

elle fait meme une crise si je l'amene pas sur un meeting
et la 2eme qui a 2ans a l'air de suivre la meme voie. lol!lol!

si ta besoin de conseil n'hesite pas Wink

calishadow a écrit:
merci

oui ma fille qui va avoir 6ans est comme papa elle est a fond dans le tuning et le caraudio lol!

elle fait meme une crise si je l'amene pas sur un meeting
et la 2eme qui a 2ans a l'air de suivre la meme voie. lol!lol!

si ta besoin de conseil n'hesite pas Wink

c est terrible mais fait gaffe kan elle sera majeur surtout kan elle aura le permis elle va te piquer ta caisse pour faire des meeting lol,
bonne continuation a toi

• Créer...