nenessgti 0 Posté(e) le 22 avril 2010 coucou a tous Voila apres mettre presenter ainsi que mon opel je vous presente un club en or dont je fait partieVoici Francois le president et sa laguna 2 nouvelle generation[img][/img][img][/img]Jean rene le vice president et sa laguna break en prepa[img][/img][img][/img]dadoo le secretaire et sa 406[img][/img]yoahn membre actif et sa punto[img][/img][img][/img][b]dom et sa 350 z[/b][img][/img][img][/img]Ma petit femme et sa 205 gti[img][/img]Laeti avec son opel corsa en prepa mais dommage je n ai pas de photoChris et sa 207 kit large[img][/img][img][/img]et moi meme avec la vectra et la 205 gti que je prepare[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 jolie les voiture est bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenessgti 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ptitlou a écrit:jolie les voiture est bienvenu icisalut a toi et merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 5 mai 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenessgti 0 Posté(e) le 5 mai 2010 astra-juju51 a écrit:salut et bienvenumerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites