nenessgti 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Voila du nouveau pour la vectra, j ai acheter un kit carrosserie d opel astra gto, y a du taf mais sa va se monter lol vous en penser koi[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 faut voire fini loll sa doit etre pas mal je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 23 avril 2010 moi je trouve quil donne bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenessgti 0 Posté(e) le 24 avril 2010 soprambaba1 a écrit:moi je trouve quil donne bien bonne continuationmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 moi j adore le kit gto il est bien j adore deja sur l astra alors sur celle ci il va claqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenessgti 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ptitlou a écrit:moi j adore le kit gto il est bien j adore deja sur l astra alors sur celle ci il va claquémerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites