mowgli 0 Posté(e) le 21 avril 2010 salut tous le monde je me présente on m appelle mowgli ma passion est les voiture et le tuning je possède une corsa b encore d origine et une astra gsi 1800cc 16s voila et merci a Dado pour l adresse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Sois le bienvenu parmis nous et surtout amuse-toi bien sur ce forum. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 avril 2010 Salut, sois le tres bienvenu parmis nous, j'espere que tu te plairas bien ici...P.S: Super une gsi, lorsque j'aurais des question concernant la GSI, je saurait ou m'adresser, pas que j'en ai une ( helas... ) mais pour certaine question de compatibilité de piéces, c'est bon a savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bien venu à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 21 avril 2010 salut merci pour l accueil et bien le forum y a de quoi passé des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 5 mai 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 6 mai 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites