Davy-j1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut a tous.Moi c'est david mais tout le monde m'appelle davy ou davy-j.Membre du Tunix Sound Club.28 ans j'habite dans le brabant wallon.Je possède une golf 5 grise et noir que je vous présenterais dans la rubrique adéquate.Je suis également un des organisateur des rencard T.N.P. ( tuning night project ) qui on lieu une fois par mois et qui se mois si aura lieu en même temps que le votre.Voila si vous avez des question n'héziter pas a les pauser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 avril 2010 Bienvenu sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Salut Davy, trés contente de te voir parmis nous. Tu as oublié de dire que tu es un trés bon Dj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tigragirl a écrit:Salut Davy, trés contente de te voir parmis nous. Tu as oublié de dire que tu es un trés bon Dj.merci misstrès bon dj lol on va dire que je me débrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenu sur le fofo dans quel style de zik tu mix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bienvenu à toi ami ... vw lol Content de te voir parmis nous et content d'unir nos rencards pour ce mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 merci a vous deux et merci a toi dado.pour te répondre gaetan le style de musique que je mixe est trance progressive,minimal club.j'ai eu l'ocasion de mixer au pulse factory du coté de tournai ou encore la Rocca coté flamend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites