nenessgti 0 Posté(e) le 14 avril 2010 voila ma petite vectra[img][/img] C'est un 2,2 litres dti 16V, c est un noir saphir tres jolie d ailleur avec c est refletPreparation du becquet[img][/img]pose de celui ci[img][/img][b]expo pour un magasin de bricolage [/b][img][/img]Meeting avril avec une des 205 gti que je prepare (celle de ma femme)[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 avril 2010 Tres jolis, ce bequet lui va vraiment bien, car comme la vectra a deja un certain gabarit, elle a pas besoin d'avoir un bequet enorme pour etre beaucoup plus agressive...Suis tombé sur le blog de madame aussi, il me semble... si j'ai bien lu, elle a eu cette voiture pour Noél, c'est bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Jolie cadeau de noël... mais je trouves que son charme d'origine lui va mieux. Mais la gti c'est un mythe quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenessgti 0 Posté(e) le 15 avril 2010 germannlook a écrit:Jolie cadeau de noël... mais je trouves que son charme d'origine lui va mieux. Mais la gti c'est un mythe quand même !oui c bien sa je lui ai offert pour son noel mais y a du taf a faire dessus, apres il est sur que gti est un mithe mais elle a fait son temp aussi la plupart est en casse ou folle car, et puis a l epoque ou le tuning voulait encore dire tuning en grande partie en modifier des caisse qui en valait le coup, et gti en etait une de celle ci voila pourkoi j en prepare, bientot elle sera derriere nous car peugeot la oublier alors pourkoi ne pas la faire revivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenessgti 0 Posté(e) le 22 avril 2010 salut a tous du nouveau pour la vectra j ai acheter un kit gto, mais y a du taf car c est un kit d astra mais sa va ce monter, vous en penser koi[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenessgti 0 Posté(e) le 22 avril 2010 coucou a tous si sa vous dit j ai presenter mon club dans la page presentation et dans l onglet dream tuning 22merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 avril 2010 Réponse vis-à-vis du kit GTO... je vais attendre que se soit monter, afin de voir la finition, si ça se place bien.Mais en me fesant une idée approximative du final, si ça se pose correctement, je dirait que ça devrait vraiment tres bien donner...Sinon, un PC arriere qui je trouves donne tres bien aussi pour la vectra, c'est celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenessgti 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Lequissacois a écrit:Réponse vis-à-vis du kit GTO... je vais attendre que se soit monter, afin de voir la finition, si ça se place bien.Mais en me fesant une idée approximative du final, si ça se pose correctement, je dirait que ça devrait vraiment tres bien donner...Sinon, un PC arriere qui je trouves donne tres bien aussi pour la vectra, c'est celui-ciOUI C VRAI KIL AI JOLIE AUSSI MAIS VU LE PRIX QUE J AI TOUCHER LOTRE C POUR SA QUE JE L AI PRIX ET PUIS JE KIF TRO CELUI LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Joli kit, hate de le voir monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenessgti 0 Posté(e) le 2 juin 2010 salut les amis desoler d etre si long a donner des news mais bocoup de taf en ce moment sur la 205, bon j ai commencer le pc de la vectra,Positionnement de celui ci[img][/img]On coupe et on rallonge les coter[img][/img]on choucroute et on mastic[img][/img][img][/img]on apprete[img][/img]et le voila poser[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 juin 2010 Ah, j'aime vraiment bien, ça donne super bien.... beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenessgti 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Lequissacois a écrit:Ah, j'aime vraiment bien, ça donne super bien.... beau boulotmerci c gentil tu es toujours fidele au poste et le premier a riposter sa fait plaiz des gens comme toi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 nenessgti a écrit:....merci c gentil tu es toujours fidele au poste et le premier a riposter sa fait plaiz des gens comme toi a bientotouè ben ça va....ien a qui bosse...... hate de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 juin 2010 gaetan a écrit:nenessgti a écrit:....merci c gentil tu es toujours fidele au poste et le premier a riposter sa fait plaiz des gens comme toi a bientotouè ben ça va....ien a qui bosse...... hate de la voir finie Bah, on ne t'en veux pas Gaétan, personne n'est parfait... Salopard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenessgti 0 Posté(e) le 2 juin 2010 merci mais faut pas etre presser pour voir la vectra finit car c est une parenthese parmi mes projet c histoire de passer le tend comme je suis en arret depuis un mois et que je ne suis pas pret de reprendre le taf je m occupe un peu a gauche a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites