nenessgti 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut moi c tommy 26 ans, je possede une opel vectra gts elegance millesime 2004, j en suis proprietaire depuis quelques mois en j en suis hyper content c vraiment une bonne voiture, je vient de la bretagne et je suis passionner par le tuning, je suis donc en projet sur 2 205 gti ainsi que l opel.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut, sois le tres bienvenu parmis nous, tu veras, le forum est genial...P.S: Je pense que c'est moi qui t'ai laissé un message sur ton blog...si je ne me trompe pas, c'est une vectra noir, avec un ailerons fraichement placé... , c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenessgti 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Lequissacois a écrit:Salut, sois le tres bienvenu parmis nous, tu veras, le forum est genial...P.S: Je pense que c'est moi qui t'ai laissé un message sur ton blog...si je ne me trompe pas, c'est une vectra noir, avec un ailerons fraichement placé... , c'est bien ça ?OUI c bien sa merci a toi dit moi tu es de la belgique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 14 avril 2010 Oui, je suis de belgique...Quant au message pour te parler du forum, il y a pas de quoi, lorsque je farfouille sur les blogs, si je trouve un proprio d'opel, je lui en parle, c'est toujours bon de connaitre un forum propre a sa marque de voiture, car des forum de tuning general, il y en a beaucoup, mais quand on a un soucis, faut justement que quelqu'un connaisse la voiture ou quoi, que si on est deja sur un forum propre a la marque, il y a beaucoup plus de chance de trouver solution a sont probleme... Puis, c'est toujours sympa de se retrouver entre proprio de la marque, qui partage la méme passion, a savoir le tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Sois le bienvenu parmis nous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenessgti 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Tigragirl a écrit:Sois le bienvenu parmis nous. ;-)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenessgti 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Lequissacois a écrit:Oui, je suis de belgique...Quant au message pour te parler du forum, il y a pas de quoi, lorsque je farfouille sur les blogs, si je trouve un proprio d'opel, je lui en parle, c'est toujours bon de connaitre un forum propre a sa marque de voiture, car des forum de tuning general, il y en a beaucoup, mais quand on a un soucis, faut justement que quelqu'un connaisse la voiture ou quoi, que si on est deja sur un forum propre a la marque, il y a beaucoup plus de chance de trouver solution a sont probleme... Puis, c'est toujours sympa de se retrouver entre proprio de la marque, qui partage la méme passion, a savoir le tuning...ok encore merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 avril 2010 nenessgti a écrit:Lequissacois a écrit:Oui, je suis de belgique...Quant au message pour te parler du forum, il y a pas de quoi, lorsque je farfouille sur les blogs, si je trouve un proprio d'opel, je lui en parle, c'est toujours bon de connaitre un forum propre a sa marque de voiture, car des forum de tuning general, il y en a beaucoup, mais quand on a un soucis, faut justement que quelqu'un connaisse la voiture ou quoi, que si on est deja sur un forum propre a la marque, il y a beaucoup plus de chance de trouver solution a sont probleme... Puis, c'est toujours sympa de se retrouver entre proprio de la marque, qui partage la méme passion, a savoir le tuning...ok encore merci a toide rien, c'est normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 15 avril 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites