Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nenessgti

salut a tous

Messages recommandés

salut moi c tommy 26 ans, je possede une opel vectra gts elegance millesime 2004, j en suis proprietaire depuis quelques mois en j en suis hyper content c vraiment une bonne voiture, je vient de la bretagne et je suis passionner par le tuning, je suis donc en projet sur 2 205 gti ainsi que l opel.

a bientot

Salut, sois le tres bienvenu parmis nous, tu veras, le forum est genial...

P.S: Je pense que c'est moi qui t'ai laissé un message sur ton blog...

si je ne me trompe pas, c'est une vectra noir, avec un ailerons fraichement placé... , c'est bien ça ?

Lequissacois a écrit:
Salut, sois le tres bienvenu parmis nous, tu veras, le forum est genial...

P.S: Je pense que c'est moi qui t'ai laissé un message sur ton blog...

si je ne me trompe pas, c'est une vectra noir, avec un ailerons fraichement placé... , c'est bien ça ?

OUI c bien sa merci a toi dit moi tu es de la belgique???

Oui, je suis de belgique...

Quant au message pour te parler du forum, il y a pas de quoi, lorsque je farfouille sur les blogs, si je trouve un proprio d'opel, je lui en parle, c'est toujours bon de connaitre un forum propre a sa marque de voiture, car des forum de tuning general, il y en a beaucoup, mais quand on a un soucis, faut justement que quelqu'un connaisse la voiture ou quoi, que si on est deja sur un forum propre a la marque, il y a beaucoup plus de chance de trouver solution a sont probleme... lol!

Puis, c'est toujours sympa de se retrouver entre proprio de la marque, qui partage la méme passion, a savoir le tuning...

Lequissacois a écrit:

Quant au message pour te parler du forum, il y a pas de quoi, lorsque je farfouille sur les blogs, si je trouve un proprio d'opel, je lui en parle, c'est toujours bon de connaitre un forum propre a sa marque de voiture, car des forum de tuning general, il y en a beaucoup, mais quand on a un soucis, faut justement que quelqu'un connaisse la voiture ou quoi, que si on est deja sur un forum propre a la marque, il y a beaucoup plus de chance de trouver solution a sont probleme... lol!

Puis, c'est toujours sympa de se retrouver entre proprio de la marque, qui partage la méme passion, a savoir le tuning...

ok encore merci a toi

nenessgti a écrit:
Lequissacois a écrit:

ok encore merci a toi

de rien, c'est normal...

• Créer...