Invité Posté(e) le 12 avril 2010 voici kelke photopour vous rappelé comment elle etais avant et voici kelke photo de mnt attention je doit encore remettere mon kit qui est encore en modification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 avril 2010 J'ai hate de voir une fois le kit replacé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Avec des jantes merco !! J'la préfère maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Tes anciennes jantes on dirait des réplique d'audi.. ou je dois me tromper..Mais elle était sympa quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 germannlook a écrit:Tes anciennes jantes on dirait des réplique d'audi.. ou je dois me tromper..Mais elle était sympa quand mêmetu te trompe pas c etais bien des jantes audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 voici comme promis les photo du kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 avril 2010 pas mal du tout, ça donne vraiment bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 elle est superbe tu ne peux pas enlever le sigle sur les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 28 avril 2010 gaetan a écrit:elle est superbe tu ne peux pas enlever le sigle sur les jantes?++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 magnifique sauf les jantes ou alors enlever le sigle car la sigle merco sur opel ca le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Jolli, ca donne vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 29 avril 2010 très beau elle est superbe sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 oui superbe niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites