gaetan0111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ha ben voilà....jme souviens.....c'est la poussière qui m('a rappelé on se connais du blitzjolie caisse l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 avril 2010 Eh bien, en voila une belle presentation bien complete de la voiture...Vraiment magnifique, j'adore cette caisse, c'est vraiment la plus belle des astra que opel a sorti... vraiment magnifique.J'ai un amis qui avait la méme, méme motorisation sauf que lui, elle etait bleu plus foncé, le bleu qui fait presque noir, mais ça roule du tonner...Un vrais régale, une super acceleration et tout....welcome a ta tuture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Jolie ton Astra et de bien belles photos sur circuit Ca dois vraiment etre sympa à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 tres jolie astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2010 ah ui en effet du lourd me semble deja lavoir vu sur oacc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 EDIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 15 janvier 2011 Miam miam miam, vraiment bien tout ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Je ne me lasse pas de cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites