Lequissacois 1 Posté(e) le 11 avril 2010 Salut Morgan, sois le tres bienvenu parmis nous, j'espere que tu te plairas beaucoup ici.Et bienvenu a ta voiture ( c'est le model d'opel que je prefere, le coupé bertone, je trouve que c'est une pure reussite pour opel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il me dis quelquechose ce pseudo ça me reviendra.....bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites