Lequissacois 1 Posté(e) le 11 avril 2010 Voila, le jeu des charades, une charade est posé, le premier a trouver la réponse, proposera la sienne...Voici la premiere :Mon premier est une note de musique.Mon second est synonyme d'excesMon troisieme sert a fixerMon quatrieme est un département françaisMon tout forme un élément obligatoire sur toute voiture ici en belgique...Je suis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Lequissacois a écrit:Voila, le jeu des charades, une charade est posé, le premier a trouver la réponse, proposera la sienne...Voici la premiere :Mon premier est une note de musique.Mon second est synonyme d'excesMon troisieme sert a fixerMon quatrieme est un département françaisMon tout forme un élément obligatoire sur toute voiture ici en belgique...Je suis ?Mdr, je l'ai aussi Mp envoyé aussi pour laisser les autres chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Moi aussi ai trouvé!!! lol :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites