Lequissacois 1 Posté(e) le 11 avril 2010 Voila, le jeu des devinettes, une devinette est posé, le premier a trouver la réponse, proposera la sienne...Voici le premiere :- Je peux etre beau, comme je peux etre laid.- Je peux sembler long, comme je peux sembler court, mais j'ai toujours la méme valeur.- Je peux manquer a certain, comme je peux etre en trop a d'autre.- On peux me courrir apres, mais sans jamais me ratraper.Qui suis-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Lequissacois a écrit:Voila, le jeu des devinettes, une devinette est posé, le premier a trouver la réponse, proposera la sienne...Voici le premiere :- Je peux etre beau, comme je peux etre laid.- Je peux sembler long, comme je peux sembler court, mais j'ai toujours la méme valeur.- Je peux manquer a certain, comme je peux etre en trop a d'autre.- On peux me courrir apres, mais sans jamais me ratraper.Qui suis-je ?Je sais !!! Je te réponds par mp pour laisser un peu la chance au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je l'ai trouvé aussi :-)Et j'ai pas triché ... Promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites