Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Inoguration de cette nouvelle rubrique avec un petit jeu qui a déjà fait fureur sur d'autre forum Il consite à trouver via un p'tit bout de photo,qu'elle est la voiture connue soit au cinéma, dans une série ou bien encore un dessin animé.Celui qui trouve relance le jeu avec un autre fragment d'image.Et histoire de ne pas juste donner un nom, il faut poster la photo de ce que l'on pense etre la réponse, héhééé Si personne ne trouve et que cela persiste, celui qui propose l'image, donne des indices.Attention !!!Celui qui propose une réponse doit attendre confirmation de l'auteur avant de pouvoir relancer le jeu avec son image perso.Voilà Sur ce, je lance le jeu avec ceci...Facile !!!Qui sera le premier à trouver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 avril 2010 Dado a écrit:Facile !!!On ne doit pas avoir la méme definition du terme " FACILE "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 10 avril 2010 pour dado sa lui semble facile, car il connait la reponse, moi je dirai moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 11 avril 2010 aprés avoir un peu chercher je dirai que c'est une lamborgini diablo ou murcielago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Non sérieux, c pas difficile pour ceux qui on déjà vu ... à la tévé Regardez bien le petit bout d'image car je l'ai cadré pour avoir des éléments important de la voiture dont un en particulier...Astra juju, ce n'est pas ca, cherches encore, Lecqui... tu me décois sur ce coup, mdr !!!Aller, trouvez "la" bonne voiture et dans quoi on l'a voit et c à vous de proposer votre petit morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 11 avril 2010 l'image est tro petite on a dumal a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Un indice ?! ou une aide...Faites appel à mr Maktune, il vous aidera à trouver, c une bete à ce petit jeu, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maktune1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon la je sèche un peu mais t'inquiet j'ai mon idéePS T'avais pas plus petit comme image lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Halala, Lecqui il a trouvé, il me l'a dit par mp Aller, regardez bien en haut à gauche, il y a un bout de l'élément principal !!!Mak... tu me décois là, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maktune1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 si il a la réponse pourquoi il a pas postémoi aussi je l'ai faut juste que je trouve la bonne image lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Halala, bande de petit va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 26 avril 2010 me dis pas que si n avais pas la photo tu aurais trouve direct et mets en une autre photo et plus grand si possible hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites