Lequissacois 1 Posté(e) le 8 avril 2010 Voila, je viens de lire sur le site de chez TOTAL, qu'il est égallement possible chez eux, de se fournir en " BIO-ESSENCE " j'aimerais savoir si certain d'entre vous on déja utilisé cette essence et si oui, qu'elles sont les performances de la voiture avec ce type de carburant, face a un carburant traditionel type essence 95 ou 98 ???Article de chez Total : http://www.total.be/be/becorporate.nsf/VS_SWIPSA/68F28E2C7C8DC16EC12574BA0045A3BE?OpenDocument&UNI=201DE8B329AEBA96C12570850024471F&LG=FR&Car, c'est bien beau de lancer un tas de trucs sur le marché, mais si c'est pour avoir un carburant qui nous fait conssomer plus, et avoir des performance moindre.... non merciet aussi question prix, quel est sont prix par rapport a la 95 ou la 98 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 tu c lequi je crois que nos vieux moteur ne supporte qu'un certain pourcentage de bio carburant melanger au l'essence habituelle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 avril 2010 Knoxx a écrit:tu c lequi je crois que nos vieux moteur ne supporte qu'un certain pourcentage de bio carburant melanger au l'essence habituelle, Bah, c'est aussi ce que je pense, pour nos moteurs, mais j'aimerais savoir ce que vaut cette essence a comparer de d'autre essences classique....Puis, les responssables ne pense pas toujours a ça, et certaine pompe, ne distribue parfois plus que des carburants bio..., donc, faut quant méme se renseigner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 je c que sur le calibra.org plisoeur avait essayer chacun avec des taux differents et avait fait un post pour le resultat et les impressions ce n'est que sur des calibra mais pourras te donner des renseignements utiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites