Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Le rassemblement de juin sera accompagné pour la 3ème fois, de notre fameux barbecue annuel Il se déroulera à Tliff en région Liègeoise.La date est également à définir donc rendez-vous dans la rubrique « Proposition de lieu et de date » pour en discuter et définir de celle-ci qui une fois fixée, sera mise à jour dans ce post et également envoyée par mail à tous nos membres.Adresse GPS du lieu,Rue des hétres 4130 Esneux ( Tilff )Voici qlqs photos des éditions précédentes,2008 - http://picasaweb.google.fr/dadoconcept/10MeRencardOpelConcept20Septembre2008ByDado2009 - http://picasaweb.google.fr/dadoconcept/RencardOpelConceptMai2009BarbecueSurLiegeAlors, vous serez des notres cette année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 avril 2010 Biensure que j'en serais...Je vais voir pour organiser cela au mieux, afin que se soit encore une belle reussite...Et faudra pas que j'oublie de prendre la grille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 avril 2010 Lequissacois a écrit: Biensure que j'en serais...Je vais voir pour organiser cela au mieux, afin que se soit encore une belle reussite...Et faudra pas que j'oublie de prendre la grille.... Comme les meetings on repris, le rencard se fera tres probablement un samedi...se sera entre le 5 / 12 / 19 ou 26Mais la date sera détèrminée fin mai, afin d'avoir tous les renseignements necessaire.Mais pour patienter, en plus des tres bons liens de dado, vous pouvez aussi regarde ceci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Toi aussi Lecqui, grrrrr !!! Pas parler de date ici, on en parle dans "proposition" et puis on à bon ici pour ne pas avoir de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 chacun prends une grille pour etre sure mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 avril 2010 Knoxx a écrit:chacun prends une grille pour etre sure mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrBah, méme si on en a pas, on demontera le portail du cimetiere d'en face... ça fera une grille de dépanage et les locataire se plaindrons pas.... Je plaisante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 me tente pas cette annéee elle y passe l'anne derniere elle a deja eu chaud la grille n'est ce pas lequi apres quelques heures d'attente on a faillit la sacrifie cette annee je la sacrifie direct si des heures a attendre mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 6 avril 2010 Non, cette année, si tout ce passe comme prévu, il y aura l'apero bien relax, a discuter etc, et on se tapera un bon BBQ....Mais bon, faut que je vois pour mettre tout au point..... mais pas de tracas, se sera en principe, une belle reussite encore...En esperant qu'en le faisant en Juin, on puisse beneficier d'une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafred 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ont peu pas inverser les lieux de rencards !! çad Tilf en avril et plan incliné en juin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 avril 2010 papafred a écrit:ont peu pas inverser les lieux de rencards !! çad Tilf en avril et plan incliné en juin !! Bah, avril, ça va etre risqué pour le temp..., et j'ai deja commencé a essayer de voir pour l'organisation, en sonnant un peux a l'administration communal, voir si le BBQ etait libre, pour juin, ils m'ont dit, pour juin, en principe, rien de signalé, mais pour avril, quasi deja pleint a cause des vacance et mouvement de scoot, etc...Et ensuite, pour ma part, le 25, j'ai la communion de ma nieceEt de mon coté, Avril est deja full chargé, plus de week-end de libre...et mai, c'est deja fort remplis aussi, des communions dans la famille et des anniversaires... Et c'est vraiment pas de la mauvaise volonté.... désolé, mais vraiment quasi impossible de faire autrement pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Inversser non car avril se fait sur la région de charleroi,mai, c un rencard uni avec celui des français et pour le barbecue, c mieux juin pour le temps.Si tu voulais participer à roncquière mais dur pour toi, rassures toi, c un lieu qui se fera encore car sympa pour sa tranquilité, ses endroits pour les photos etc.Proposes tes dates et on va essayer d'arranger tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafred 0 Posté(e) le 7 avril 2010 c'est fait pour les deux rencards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 10 avril 2010 present cette annee avec vous faut t'il apporter quelque chose pour le barbec ou une participation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 avril 2010 soprambaba1 a écrit:present cette annee avec vous faut t'il apporter quelque chose pour le barbec ou une participation merciBah, en principe, cette année, on demandera une participation, mais pas enorme entre 1 et 2€ maximum, car j'irais chercher pour grignotter l'apero...Si non, pour ce qui est de manger, chacun apporte sa viande, et surtout, sa bonne humeur... Comme ça, chacun mange ce qu'il veux manger et ça evite d'avoir trop ou trop peux.....Et moi de mon coté, je verais ce que je peux faire pour apporter un petit plus, en fonction des participation qu'il y aura et du nombre que nous seront...Bon, se sera pas sur une ou deux personne pret, si quelqu'un voit se jour là, qu'il sait venir, mais qu'il n'a pas prevenu, c'est pas la catastrophe, il passe prendre ce qu'il veux pour manger, et le BBQ est sur place, donc, il arrive, et se joint a nous...Voila, si il y a d'autre question, pas de probleme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 11 avril 2010 ok ok sa marche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 Trop loin pour moi je ne serai pas de la parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 19 avril 2010 present surment avec david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 août 2010 C pour le mois d'aout !!!/lieu-et-date-du-rencard-f2/rassemblement-opel-concept-du-mois-d-aout-barbecue-a-tilf-t2873.htm#27146 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites