Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aide pour rentrer dans voiture

Messages recommandés

Invité

Alors voila la plupart ici connait la cali et c donc que je n'ai pas de serrure sur mes portiere donc voici mon probleme la cali n'est plus sorties depuis fin de l'année, j'ais laisser mes portes ouvertes au cas ou la batterie se dechargerais, hier apres midi me decide d'aller faire tourner titine. ce que j'avais prevu etait arriver plus de batterie seulement mes portes sont verrouillée affraidaffraidaffraid mnt ( ca deja je comprends pas ) ai essayer d'ouvrir via la serrure du coffres, aucune reaction alors la je crie un gros gros au secours je rappelle que la cali est a 8 cm du sol ai acces a rien dans le moteur;)Wink j'attends votre aide avec impatience..... ai pas envie de devoir casser un carreau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là mon pote,t'es pas dans la merde affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
pète rien maintenant,je me renseigne,mais bizarre le fait que tu n'arrive pas a ouvrir ton coffre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon......dfaçon si tu n'arrive pas a ouvrir le coffre......
ouvrir ton capot manuellement,impossible dû a ta lame(de +tu risque de niquer ta peinture)
passer par dessous.......... affraid
il te reste plus qu'a péter un carreau,mais je te conseil de te renseigner avant niveau tarif,car il me semble que le petit est très cher dû a la structure qui va avec
carreau arrière,j'en ai 2,mais je sais pas si tu va arriver a ouvrir ta porte de l'arrière.....
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la je cherche une soluce avant l'extreme j'avais penser mettre un cric ( faut que je trouve les fameux cric gonflable car les crics normaux il passe pas en dessous ) la lever essayer d'atteindre le boitier de l'alarme, de changer la pile qui est naze depuis longtemps cela reseterais l'alarme et normalement le verrouillage central qui est brancher dessus je crois qu'elle ne sert qu'a cela la pile garder le minimum actif lors de defiscience de batterie ???????
qu'en penser vous ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les cousins regarde sur ebay y en a quelques uns a vendre je crois 14€,apres au pire apelle un serrurier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jps57550 a écrit:
pour les cousins regarde sur ebay y en a quelques uns a vendre je crois 14€,apres au pire apelle un serrurier


lol!lol! un serrurier, c'est une bonne idée.......... quand il y a une serrure... lol!lol!

Non, il aurait plus façile de trouver un voleur de voiture, ils trouves toujours comment faire pour nous piquer nos caisses, alors pour une fois qu'il serait utuile..... mais bon, risque de plus retrouver la calibra quelques jours plus tard.... c'est pas vraiment le but recherché.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jps57550 a écrit:
le serrurier utilse les ballons


tu pourrrais develloper les "ballons" stp ca pourrais donner des idee merci SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ça,tu as peut-ètre une chance niveau portes,mais pour le coffre c'est mort vu le joint avant la serrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en gros c est ca,il ecarte un peu la porte et il tire sur le loquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon la cali n'as pas de loquet WinkWinkWinkWinkWinkWink

probleme resolu

cali ouverte par mon mecano il a entrer une petite cale sous la fenetre porte conducteur , puis avec ne tige metallique il a ete pousser la poignee de porte et hop voila la voiture ouverte sans degats merci mon mecano.. cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...