Lequissacois 1 Posté(e) le 4 avril 2010 Vous ne le savez peut etre pas, mais les ports USB de vos ordinateurs sont tres pratique....Grace a eux, méme en cas de noufrage, vous pourez bénéficier d'un certain luxe temp que vous aurez une batterie chargé.... ( emporté toujours un chargeur solaire, ça peux etre pratique... )Voici quelques appareils USB bien pratique.... tres pratique entre amis... pratique l'hiver au boulot pratique l'ete au boulot... Pour les pressé du matin... pourls chahuteur... pour les frilleux des mains... pour les nostalgiques du DISCO pour les célibataireeeeeee.... Pour les célibataireeeeee, qui aime la musique, je ne regarderait plus les ipod avec le méme regard.... Alors, pour lequel allez vous craquer ????, le premier mec qui me sort les deux derniers, je le surveillerais au prochain rencard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'aime bien les gants, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites