Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Donnons leur un coup de pouce pour une fois...

Messages recommandés

La police fédérale vient de diffuser la vidéo de l'agression d'une rare violence d'un jeune homme dans le métro bruxellois. Elle lance de la sorte un appel à témoins à qui reconnaîtra les criminels qui ont gravement blessé un jeune homme de 22 ans.

L'incident s'est produit il y a trois mois. La victime est un étudiant bulgare venu en Belgique pour y faire un stage. Celui-ci a été attrapé et gravement battu par un groupe de jeunes qui l'ont ensuite jeté du premier étage de la station sur les rails du métro. Heureusement, des passants ont aidé le jeune homme à revenir sur le quai avant que cela ne tourne au drame.

Les images d'une incroyable violence font depuis le tour du net. Trois mois après les faits, la police a décidé de lancer un appel à témoins pour retrouver ce groupe de bandits qui frappent gratuitement.

Si vous disposez de quelque information à propos de l'agression, veuillez contacter la police au numéro gratuit suivant: 0800-91.119. (CB)



Sources de l'article : www.7sur7.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en colère quand je vois ce genre de choses ... Vraiment dans quel PUTAIN de pays vivons nous???
ça c'est passé au nouvel an, et mnt que ça tourne, on en parle dans les journaux!!!!

Ce pays me dégoute de plus en plus! Y en a marre de cette racaille, de cette vermine! Et qu'on ne vienne plus me dire qu'il n'y a pas de quoi devenir RACISTE!!!!! Désolée, mais quand on regarde, oui y a des petits belges qui font des conneries, oui y a des petits belges en prison! Mais ils sont dans LEUR pays les petits belges!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOhhhhh laaaaaaaaa, tous aux abris, diabls, a la rage, c'est pas le moment de la contrarier..... NoNoNo



lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne dirais qu'une chose horrible cette violence gratuite tient comme d'hab c'est pas tres white comme agresseur et je donne 100 pour cent raison a diabl's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on voit ca ca fou la rage,deja on peut pas faire grand chose mais en plus ce genre de conn**d sourit en se barrant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...