Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-gtc

Opel corsa dont j'ai parler dans le poste de cdc corsa lol

Messages recommandés

Voila la corsa dont je vous ai parler dans le post de cdc corsa!!!

suspension weitec,jante rh 14 par 9 de large,cul lisse,feux noir d'origine,etc... Malheureusement elle a fini dans une facade!!







Et pour le plaisir son ancienne beetle toujours sur des fileté weitec et des jantes rh en 17 par 10 de large




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup l'arrière de la coco... mais l'avant.. les paupières de phares c'est pas mon truc.


Jolie vw, mais j'préfère l'ancienne cox Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem j'adore l'arriere mais pas l'avant je saurais pas t'expliquer en plus pq j'ai le sentiment en regardant la tof qu'il manque quelque chose pour la rendre juste un peu plus agressive de l'avant ceci n'engage que moi bien evidemment WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

voila apres reflection devant la photo, une belle calandre et/ou une lame de pc devrais tout changer WinkWinkWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knoxx a écrit:
idem j'adore l'arriere mais pas l'avant je saurais pas t'expliquer en plus pq j'ai le sentiment en regardant la tof qu'il manque quelque chose pour la rendre juste un peu plus agressive de l'avant ceci n'engage que moi bien evidemment WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

voila apres reflection devant la photo, une belle calandre et/ou une lame de pc devrais tout changer WinkWinkWinkWinkWink


moi,je pensais a la calandre(sans cigle),des rétro plus petits(style obus ça devrait le faire)et ptètre redescendre les paupières.....

attention,comme dit knoxx,ceçi n'engage que nous.chacun ces gouts,et heureusement nous n'avons pas tous les mêmes;sinon la terre serait triste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La calandre sans sigle avait été mise,mais malheureusement elle a fini en sinistre total dans une facade lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...