jps57550 0 Posté(e) le 1 avril 2010 e m appelle jean-pierre alias jp ,j ai 31ans demain,chauffeur poids lourd et je roule en opelt depuis maintenant 10ans,actuellement je roule en kadett E que je vais remettre en forme et elle devrait ressembler a ca a peu de chose pres une fois finihttp://jps57550.skyrock.com/1.htmlvous pourrez egalement voir certains commencé mais qui ne pourraont peut etre pas finir @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 avril 2010 Salut, sois le bienvenu parmis nous...Content que tu ai eu mon petit message sur ton blog....Vraiment sympa de nous rejoindre...., bonne amusement parmis nous, tu veras, il régne ici une tres bonne ambiance.... Et si tu as une question, n'hesite pas, demande....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenu à toi et un peu à l'avance... bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenu et bon surf l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Sois le bienvenu parmis nous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites