Lequissacois 1 Posté(e) le 31 mars 2010 A l'occasion du nouveau mois qui commence, je lance un petit concour....Prenez la photo la plus humoristique possible de vous et votre voiture et postez là sur le forum avant ce soir minuit.....Surprise pour tout les candidats ayant participer....Bonne photo... Accessoires ( nez de clown, chapeau, fausse oreilles,... et grimaces accépté....Soyez original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Heu............ je vois ton post à l'instant et franchement.... je ne ressorts pas pour faire une photo dans le noir, lol.Dsl l'ami mais si tu as qlqch, hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 avril 2010 Bon ben, pas de gagnant pour cette fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 tu aurais du laisser un peu plus de delai l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 2 avril 2010 A mon avis notre Lequi à quelque chose à montrer, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Non, il a juste voulu faire mumuse en ce 1er avril mais tel est prit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 avril 2010 Dado a écrit:Non, il a juste voulu faire mumuse en ce 1er avril mais tel est prit... Gna gna gna...... Prendrait ma revenche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites