Lequissacois 1 Posté(e) le 31 mars 2010 Yessssss, ce message est le 4.000 éme que le poste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mdr, et le nombre de lettres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 avril 2010 Tigragirl a écrit:Mdr, et le nombre de lettres ?Tien oui, c'est une bonne idée, merci de te proposer pour compter le nombre de lettres que j'ai utilisé pour ecrire mes 4.000 messages....Dis moi quand tu auras fini.... P.S: Bonne patience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 avril 2010 Houlalaaaaaa, je suis deja a 906 messages de plus que toi..... , et tout ça sur ton propre forum..... Mais tu traine....... enfin, non, c'est vrais, tu n'as pas que ça a faire..... bah, j'espere que je n'aurais vite plus que ça a faire non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Te le souhaite aussi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 avril 2010 Dado a écrit:Te le souhaite aussi l'amiOui, ça te permettrait de pouvoir faire une petite remontée, et donc de réduire l'écart..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites