Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Comment démonter un compteur d'Astra G :-)

Messages recommandés

Tombé sur cette vidéo par hazard mais terrible !!!

Il ne me manquait que ca pour me motiver à démarrer dans ma modif compteur, lol.
Je v m'y mettre d'ici très peu Razz

Mais, c'est que tu m'as l'aire tres chaud dis moi.... le jour ou j'ai une G, prépare toi a me voir t'inviter pour me faire la modif.... lol!

Un petit remplacement des compteurs d'origine par des plasmas bleu... lol!lol!

Donc, révise bien la video..... lol!lol!lol!

Car moi, suis pas tres chaud pour ntoucher a tout ça, ai toujours peur de pas arriver a remonter aprés.... lol!lol!

Invité
peut m'incruster avec la cali ai des plasma depuis plus de 6 mois a monter et suis comme lequi ai jamais osez demonter le mien de peur de pas savoir le remonter lol

Ce qui me fait peur moi, c'est le débranchement du compteur, peur de ne pas savoir bien remettre la fiche mais v tenter.

V peindre le plastique extérieur en gris comme ma console et v essayer de recouvrir les alentours des comptoirs avec le reste d'alacantara que j'ai mais chaud chaud car pas bcp de gros morceaux donc p-e devoir tricher avec deux bouts.

On verra...

Si j'attaque, je ferai des tofs, lol

Invité
Les alentours des comptoir tu compte tuné un café ???????? hein pardon okok je sort mdrmdr

démonter le compteur est un jeu d'enfant, je l'ai déja fait plusieurs fois, donc dado si tu as peur, je veux bien le faire avec toi sans problème.

Le plus hard dans l'histoire est lorsqu'on démonte les aiguilles de leur systeme, car il faut bien vérifier après remontage que l'aiguille est corectement remise. Il faut prendre des valeurs de vitesse et de compte tour avant et les noter.

Pour ma part, je suis en train de remplacer les aiguilles rouge non lumineuse de mon compteur d'origine par des aiguilles blanche avec loupe lumineuse qui sera éclairé par une led rouge, brrr pas évident. je metterais des photos de l'evo.

Dado, attention pour le recouvrement du compteur en alcantara, c'est pas évident du tout de le faire à la perfection même pour un professionelle. J'ai fais recommencer le travail deux fois à mon sellier car pas convaincu.

papafred a écrit:
démonter le compteur est un jeu d'enfant, je l'ai déja fait plusieurs fois, donc dado si tu as peur, je veux bien le faire avec toi sans problème.

Le plus hard dans l'histoire est lorsqu'on démonte les aiguilles de leur systeme, car il faut bien vérifier après remontage que l'aiguille est corectement remise. Il faut prendre des valeurs de vitesse et de compte tour avant et les noter.

Pour ma part, je suis en train de remplacer les aiguilles rouge non lumineuse de mon compteur d'origine par des aiguilles blanche avec loupe lumineuse qui sera éclairé par une led rouge, brrr pas évident. je metterais des photos de l'evo.

Dado, attention pour le recouvrement du compteur en alcantara, c'est pas évident du tout de le faire à la perfection même pour un professionelle. J'ai fais recommencer le travail deux fois à mon sellier car pas convaincu.

Merci pour les conseils mais j'ai déjà attaéqué, lol!
Tu peux aller voir dans le post de ma tuture "astraconept", tu verras.

Je dois encore fignoller car encore qlqs petites imperfections à mon gout.

C pas aussi top que toi mais je suis satisfait de mon travail Wink

• Créer...