Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Et on paye des gens pour trouver ça....

Messages recommandés

Bah, voila, apparement, un type trouvait qu'il y avait trop de mot anglisisme dans le dictionnaire francophone...

Donc, des gens on ete chargé de trouver des mots " francophone " pour les remplacer.... ( je précise que ce n'est pas une blaque, je l'ai entendu a la radio ce matin )....

Voici deja le début :

Newlettre .......... Info-lettre ( tres original Laughing )
Tchat ................ Tchatche ( quelle difference !!! Rolling Eyes )
Buzz ................. Randam ( tres pratique Wink

et celui qui nous interesse le plus et qui change le plus, pour ma part, suis pas vraiment interessé pour l'utiliser...

TUNING ............ devient........... BOLIDAGE ( Quel terme ) ça ressemble a tout sauf a tuning...

Pour moi, ça ressemble a une contraction de " bidoulliage " et de " carambollage "...

Qui aime ce terme ?

Et dire que l'on paye des gens pour nous pondre ce genre de connerie, on voit bien que ça va etre pâques, les cloches commencent a sortir .... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
J'imagine déjà les nom de club avec le mot tuning lol!



Pas con cela, mdr ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, pour le moment, ce n'est qu'au stade de concour afin de trouver les mots qui remplacerons....

Mais imaginez par exemple " Racing tuning club " qui deviendrait " Racing bolidage club "... tres agréable a l'oreille, je vous dis pas.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ben la tigers cela donnerais Tigers bolidage Team a ben ca le fait vachtement moins du coup quel connerie il nous on encore invente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...