jps57550 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 et voila l'histoire reprend vie. Tres belle restoration. Ich bin beeindruckt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bah, un beau surnom pour cette kadette, serait par exemple " Phoenix " une voiture qui renait de ces cendres ( bon, d'accord, elle a pas brulé, mais bon.... , elle aurait brulé, sais pas si ça aurait vraiment ete restaurable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2010 En voyant tout ca jme tâte a acheter une vieille kadette pour reno, une kadette comme le tof que tu a poster.c tantant mais j'hesite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci me elle ne pas fini le arco et en commonde et le motor je su en tren de vle revair weber abracamme etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 novembre 2010 Bah, méme une kadette un peux plus recente, peux donner de beau projet.....Perso, ma partie preferé, c'est les bas de caisse, le reste aussi, mais net preference pour les bas de caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyokadet c 0 Posté(e) le 20 février 2011 slt superbe ta kadett ces une 1200cc, tu as fait la peinture toi méme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 20 février 2011 ou tous avec mon vuasin 1 an de travaille et elle et pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 20 février 2011 et ce pas facille de trouve de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyokadet c 0 Posté(e) le 20 février 2011 ha oui tu as raison , je cherche des pare-choc av. et arr. , et des retro chrome , mes ces pas facile comme tu dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyokadet c 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui je comprend ici je cherche des pare-choc av . et arr. et des retro chrome , mes &&&ces difficile comme tu dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sur kapazza tutrouve tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 30 avril 2011 ca continue [img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ahhh un petit arceau c est bon ca.je vois les jantes de ta corsa derriere, tu as poser quoi dessus maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 2 mai 2011 toujour le meme si tu veux la corsa et a vendre ou tu conne un qui la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 29 mars 2012 de nouveute 2012 motor prepare carbu weber alumage electronic [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Waow jolie j'ai faillit en acheter une l'année passer mais il en demandai trop chère pour le boulot qui avait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 mars 2012 Joli, joli..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 29 mars 2012 intereur recaro 1976 [img][/img] [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 mars 2012 J'adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j3r3mdu72 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 4 avril 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites