maenzel 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mon nouveux projet[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 mars 2010 Pas mal, pas mal....tu n'aurais pas une photo un peux plus grande ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 28 mars 2010 si je des photo plus grand [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 mars 2010 Ah vi, pas mal du tout, mais il me semble qu'il y a un sacré boulot a faire dessus...Bon courage et bon boulot, tu as là une tres bonne base...., et ce qui est bien, c'est que tu peux pratiquement faire ce que tu veux..... volant sport sans airbag, siége baquet,.... bref, pas trop de contrainte de ce coté....Vas-y, lache toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Y a de quoi faire !! Si tu veux des idées de look n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 28 mars 2010 des idee il sont deja la shmidt th laine a terre line inox sur mesure carbu weber le look germann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 28 mars 2010 maenzel a écrit:des idee il sont deja la shmidt th laine a terre line inox sur mesure carbu weber le look germann[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Tu gères !! Complètement d'accord avec toi, le german look y a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Les schmidt th line tu tape dans le luxe dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 28 mars 2010 normalment fini aout pour vuar plus de photo il feut vuars en site allmande pardon le francais je sui germano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 28 mars 2010 maenzel a écrit:normalment fini aout pour vuar plus de photo il feut vuars en site allmande pardon le francais je sui germano ici le site en allemanie avec de photo de ma caisse en peus de rost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 28 mars 2010 [quote="maenzel"]maenzel a écrit:normalment fini aout pour vuar plus de photo il feut vuars en site allmande pardon le francais je sui germano[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 J'en ai d'autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Je vais faire simple alors. Vous avez de très bon goûts les allemands. Vous faites de superbes voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 28 mars 2010 jabiete en belgiqe a la fromtier lux allemanie ici ladresse http://www.forumromanum.de/member/forum/entry_ubb.user_65833.1127465849.1108998043.1108998043.1.nachbar-kadett_c_powered.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 ok, danke für die Sitegute Fortsetzung für dein Projekt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Chouette base et hate de voir la suite Tracasses pour ton francais car tu gères bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 kadett c1 coupé un pur bonheur j'ai roulé en C2 3 portes moi 1.2 essences mhhh un pure bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 30 mars 2010 muas aussie bien to une 1200 carbu weber deja le brut du demateur cet autre chose que metenet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 30 mars 2010 quelque photo du travaile [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 mars 2010 PPPffff, il y a vraiment beaucoup de boulot a faire dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 30 mars 2010 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oui ca fait 6 muat sudes mele etc me elle et deja on suefacer 1 couche me pas partout poue le muas de aut elle et fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 30 mars 2010 du travaile il ya asse je vait tous muas meme et mon vuasain tu le sure et les viecent non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pardon je mes trompe et quelque vot ortographe quelle miesere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 mars 2010 maenzel a écrit:pardon je mes trompe et quelque vot ortographe quelle miesereBah, te tracasse pas, on arrive a comprendre, c'est pas toujours simple, mais bon, tu te debrouilles pas trop mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 maenzel a écrit:pardon je mes trompe et quelque vot ortographe quelle miesereune vache espagnole dans un près italien.....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas grave l'ami,comme dit lequi,on arrive a te comprendresurtout quand j'ai bu,on parle la même langue boulot de titan,gigantesque cette rénovation!!!!!hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 1 avril 2010 elle est sacrement malade ta kadett mais tu es en train de la soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 avril 2010 Bah, c'est une opel, et temp qu'il y a de la vie, sur une opel, il y a de l'espoire... C'est les meilleurs caisse que je connaisse.....une petite astra GSI, ou une kadette GTE, ou astra OPC,.... que du bonheurs ces petites nerveuse là....Dommage que ça coute si cher en entretient et en taxe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui une petite kadett gsi 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 avril 2010 Oui, et puis, la ligne laisse de belle possibilité de tuning...et j'en passe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsa b german look 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tien tien , comment il va patrick, sa fait longtemps dit donc, tu as un nouveau jouer,hate de voir ton projet fini pour pouvoir te dire les default , je rigole bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 28 mai 2010 intereur pain[img] Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 8 juin 2010 [img][img] Uploaded with ImageShack.us[/img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 8 juin 2010 [img][/img][img] Uploaded with ImageShack.us[/img][img] Uploaded with ImageShack.us[/img][img] Uploaded with ImageShack.us[/img][img] Uploaded with ImageShack.us[/img][img] Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 juin 2010 Ca avance vraiment bien.... continue, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Joliiiiiiiiiiiiiie Hate de voir la suite et une fois remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 11 juin 2010 beau projet hâte de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 22 juin 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 oui vivement que sa soit finiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 2 août 2010 [img] Uploaded with ImageShack.us[/img][img] Uploaded with ImageShack.us[/img][img] Uploaded with ImageShack.us[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 août 2010 Superbe, tres beau boulot de restauration...tu n'as pas quelques photos de l'interieur ???chapeau, tres bien faite.... Ce qui me fait rire, quand je vois ça, c'est le petit moteur qu'il y a dedant, on s'attend a voir un truc imposant vu la taille de la voiture, et en fin de compte, le moteur est tres peux impressionant...Enfin, sur ce, bravo, magnifique boulot réalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 2 août 2010 sa vas venier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 3 août 2010 superbe résto l'ami!!!!!!une seconde vie pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 9 août 2010 belle restauration bravo tu va mettre quoi comme moteur dedans? 2.2l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 tu pourras être fier quand tu rouleras avec ! elle va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je ne se pas ou metre me cet de belle kadett c http://www.flickr.com/groups/opelkadettc/pool/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maenzel 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 [img] [/img] je mis le jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites