papafred 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Excellente batterie US utilisé pour tout véhicule et particulièrement pour les véhicules possédant des installations audio/multimédia puissante.Idéal pour les compétitions de SPL, c’est une référence en la matière (surtout au USA)Cette batterie peut être placée dans n’importe quelle position, elle résiste aux vibrations Etudié pour pouvoir subir de nombreuses charges/décharges sans aucun problème.Cette batterie est neuve et n’a jamais été branchée ni utilisée. Vu son poids, pas de livraison par la poste ou autre. A venir chercher chez moi ou en fonction de la distance, je peux éventuellement livrer personnellement. Caractéristiques : 31 kg 128 Ah 2600 A 330x170x216 (mm)prix : 250€ (499€ neuf)2 disponibles (450€ pour les deux)rem : je les vends car je les ai achetés pour mon installation, mais elles étaient 5 cm trop longue pour les placer dans ma voiture. Actuellement j'ai bien évidemment deux batteries kinetik qui alimentent mon intallation mais la taille en dessous, les HC2000. Elles sont excellentes !!pour plus d’info :http://www.kinetikaudio.com/2009/product.asp?C=1&P=KHC2400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 mars 2010 Retouches en peut etre un mot a " TIGRAGIRL " ça pourait peut etre l'interesser... surtout que je pense que tu l'as vois asser souvent.... il me semble que vous etes fort du méme coin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafred 0 Posté(e) le 29 mars 2010 voila MP envoyémerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites