Lequissacois 1 Posté(e) le 25 mars 2010 Les frontières dans l'illégalité, Combien ça coûte ?Traverser illégalement la frontière Nord Coréenne = 12 ans de travaux forcés.Traverser illégalement la frontière Iranienne = détention perpétuelle.Traverser illégalement la frontière Afghane = exécution.Traverser illégalement la frontière Saoudienne = on n'entendra plus jamais parler de vous.Traverser illégalement la frontière Vénézuélienne = condamnation comme espion et votre avenir est scellé.Traverser illégalement la frontière Cubaine = moisir indéfiniment dans une prison politique.Traverser illégalement la frontière Belge permet d'obtenir (immédiatement ou presque) : - un permis de conduire- une carte d'assurance sociale- le bien-être social- des cartes de crédit- un logement subventionné- l'éducation gratuite- des soins de santé gratuits- des médicaments gratuits- un emploi (mais ça, ça intéresse rarement celui qui franchit la frontière illégalement)"Vive la Belgique".Du coup je voulais y aller .Mais ? Suis-je bête ??? J'y habite déjà ...Et c'est bien pour ça que je n'ai pas droit à tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites