ben-7301 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bon voila j'ouvre un topic histoire de faire vivre un peu cette saison 2010 et je poste les quelque photo prise a mons Elle vous dit quelque chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 mars 2010 Mais, il me semble reconnaitre au moin deux voitures de notre grande famille d'opel-concept !!!!!!Une tigra jaune en arriere plans sur cette photo...Et ici, biensure, l'astra de CEDGTC ( difficile de louper les feux avant, et les liserets rouge des jantes... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 slt merci pour la tof et regarder ce qui etais garer devant 2 belle Corsa D mais a qui sont elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 mars 2010 Ahhhh ben vi, tiens, a qui ces belles peuvent elles bien appartienir ?????Je me le demande..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Chouettes reportage Lecqui... Kathy n'y étais pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 mars 2010 Dado a écrit:Chouettes reportage Lecqui... Kathy n'y étais pas cette année Arf, pourtant, quand on regarde la tigra au loin, j'aurais cru.... Mais bon, effectivement, j'aurais du m'en douter, car elle m'a fait part que le tigra etait en chantier...., donc, elle aurait eu du mal a s'y trouver, mais j'y ai plus pensé...., je deviens vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Trés belles photos.Non pas cette année pour la Titi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 La golf mk1 sur air ride est sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Et la s4 avec les bentley magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites