Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Capot compatible ???

Messages recommandés

Voila, j'aimerais savoir si le capot d'une astra GSI ( avec les deux petites prise d'aire ) peux se monter sans probleme, sur mon astra GLS ( berline ) ?

Car déja pour ma trappe a essence, j'avais été une premiere fois au demolisseur, et cette fois là, seul des astra F Breack se trouvait sur le terrain, et n'ayant pas regardé la dimenssion au préalable, je pensait que les trappe etait les mémes, mais une fois rentré a la maison avec ma belle trappe ( en plus blanche, donc, façile a peindre ) j'ai eu la désagréable surprise de me rendre compte que les trappe des breacks astra F, sont un bon morceau plus grande que les trappe d'astra Coupé et d'astra berline, j'ai donc ete bon pour y retourner par la suite, pour en retrouver une autre...

Donc, avant de me mettre a la recherche d'un capot d'astra GSI, j'aimerais etre certain que celui-ci pourra se placer sans probleme sur mon astra...

Et si cela n'est pas le cas, alors, j'essayerais de trouver juste les deux petite prise d'aire, et un capot classique afin de garder le mien en etat d'origine, et je placerait les prise d'aire sur le capot de remplacement....

Merci pour les infos qui me seront donnée.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up up up, personne pour me fournir ce renseignement ?????

Les capots d'astra F GSI sont ils les méme que les capot d'astra F berline ???

[img][/img]



?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...