Lequissacois 1 Posté(e) le 20 mars 2010 Voila, comme ma trappe a essence est un peux foireuse... ( bah vi, 15 ans la vielle, elle en a fait des ouvertures et fermetures ).Je suis allé au demolisseur, et j'ai reussi a en retrouver une en bonne état...Mais bon, elle est pas rouge marseille comme ma voiture, mais bleu... ( bah vi, c'est pas NOEL, les miracles, c'est pas maintenant... )Donc, je vais en profiter pour en faire une style maison au depart de celle récupéré chez le demolisseur...Bon, je donne pas tout les detail, mais j'avais voulu ajouter une plaque en acier dessus en plus de deux trois bricole, mais ça risque d'etre vraiment galére pour faire une découpe bien propre et net... donc, je laisse tomber l'idée d'une découpe de tole maison....Par contre, se soir, en fuinant sur l'un des site ou je vais assez souvent, j'ai trouvé ceci...Quelqu'un sait il si il existe le méme model de plaque, mais bien entendu avec le logo OPEL, et l'inscription soit OPEL, ou mieux, ASTRA...Et si oui, ou et a combien, sachant que celle-ci est en INOX...donc, bonne qualitéet si il existe d'autre model, comme TIGRA, ZAFIRA, etc, ça peux peut etre interesser d'autre membre...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 mars 2010 Bon, voila, j'ai eu réponse du vendeur, et mauvaise nouvelle, il n'y a pas pour opel... Il y a pour VW avec le logoet les inscriptions " VW, POLO, GOLF, BORA "... mais pas pour opel...Je vais donc devoir cogiter sur une autre idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites