Seb_lot 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut a tous, je m'appelle Sebastien et j'ai 20ans, habite à Dhuy (près Eghezee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 mars 2010 Salut, sois le trés bienvenu parmis nous... Amuse toi bien sur nos page.....Bonne route parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bienvenu et bon surf sur le fofo l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Sois le bienvenu parmis nous, c'est génial de te voir içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb_lot 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci et c'est génial ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 mars 2010 Bah, c'est ça, l'ambiance " OPEL-CONCEPT " bonne humeur garantie a 99.9% ( bah vi, parfois, il y a bien un petit 0.01% ) de gens qui sont énnérvé pour un truc ou l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Seb_lot a écrit:Merci et c'est génial ici L'ambiance est vraiment chouette sur ce forum et les rencarts permettent justement e sympatiser.Et puis parfois de rendre un petit service comme Xaser à fait pour moi. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ahhhhhhhhhhhhh te voilà Sois le bienvenu sur le fofo et au plaisir de se recroiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 sois le bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bienvenu l'ami et hop un coco en plus fond moin les malin les astra la hein hein mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 mars 2010 ben-7301 a écrit:bienvenu l'ami et hop un coco en plus fond moin les malin les astra la hein hein mdr Laisse tomber, les astratiste on cessé de compter, quand les astra on ete plus de 4 fois plus nombreuse que les corsa.... Jamais les corsa ne seront superieur aux astra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue à toi m'sieu !!Je rappelle que les dames ayant une corsa compte pour 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 mars 2010 germannlook a écrit:Bienvenue à toi m'sieu !!Je rappelle que les dames ayant une corsa compte pour 10 méme comme ça, je pense pas que vous puissiez méme gagner... Les Astra sont trop bien representé sur le forum... Puis, si on commence comme ça, faut rappeller que toutes les astra d'avant 96 compte pour 20 14 ( bah vi, une astra pour 1 année ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites