Invité Posté(e) le 17 mars 2010 la serieusement cet cali commence a me .....bon en fin de soiree j'ai decider de la faire tourner un peu et par la meme occasion verifier si tout etait ok.ben ya un gros bins. j'explique.tout les voyant du tableau de bord fonctionneje demmare je suis sur reserve donc mon voyant est allumer tout est okpar contre des que j'allume les feux le voyant de reserve s'eteint (par moment il se rallume mais tres faible comme si il y avait des baisse de tension puis se reeteint)l'eclairage de compteur est tres faible il n'y a rien en eclairage mano sinon tout l'eclairage des boutons et ok.le voyant de phares ce met directement sur plein phares et quand je met les plein phares il s'eteint.contact couper si j'allume les phares tout les voyant compteur s'eclaire faiblement.alors d'apres vous probleme masse ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 c'est bon c'est regler oufen faite tant que le tb etait demonter j'en ai profiter pour faire le nettoyage de cables (l'ancien proprio avait brancher divers ecrans et eclairage repiquer un peu partout)il y en avait un parmis eux au niveau du poste qui arrivait du faisceaux et etait repiquer sur l'allume cigare je l'avait debrancher mes mis de cote.cet aprem je me suis dit apres avoir tout verifiez je vai rebranchez ce fameux fils pour voiret la miracle tout remarche comme il faut.vous imaginez un seul fil me faisait merder le compteur (compte tours aussi delirer) l'eclairage ...un truc de foua mon avis il on du avoir un probleme d'alim sur ce cables et ce sont repiquer sur l'allume cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites