fabtuner11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Salut, Donc voilà je vais vous présenter ma corsa b 1.2 16v de 98' qui a maintenant 163 000kms En mode german.Les modifs sont le strict nécessaire pour bien commencer Car étant étudiant........j'ai po' de sous Allez place aux quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 mars 2010 Bah, elle est sympa, tres bon début....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Jolie !Déjà bien arrangée !Hate de la voir en live et de faire qlqs tofs Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Hihi merci Mais bon la peinture est d'origine et assez abîmée mais bon elle aura le droit a une nouvelle peinture par la suite, d'ici........longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites