fabtuner11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Salut, Donc voilà je vais vous présenter ma corsa b 1.2 16v de 98' qui a maintenant 163 000kms En mode german.Les modifs sont le strict nécessaire pour bien commencer Car étant étudiant........j'ai po' de sous Allez place aux quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 mars 2010 Bah, elle est sympa, tres bon début....Bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Jolie !Déjà bien arrangée !Hate de la voir en live et de faire qlqs tofs Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Hihi merci Mais bon la peinture est d'origine et assez abîmée mais bon elle aura le droit a une nouvelle peinture par la suite, d'ici........longtemps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 mars 2010 Bah, pour la peinture, un bon coup de polish " maguylar " pour rénover la peinture et ça sera deja beaucoup mieux...pour le moteur, si tu ne l'a jamais fait, je te conseil un traitement moteur avec un produit de la games "STP " celui-ci dessousL'utilisation de ce produit contribue à :- Nettoyer et maintenir propre le systeme d'alimentation en carburant- Supprimer les à-coups- Réduire les besoin d'octane- Réduire les perte de puissance- Diminuer l'auto-allumage et les démarage difficile- Reduire les fumées d'echappement.Un flacon de 500 ml permet de traiter 50 a 60 litres d'essence.Ne pas utiliser sur une voiture neuve en dessous de 6.000 km, et ne pas utiliser plus d'une fois tous les 6.000 kmDonc, pour faire simple, réalise ce traitement a partir de 6.000 km, et ce, tout les 6.000 kmet aussi je te conseil d'utiliser cet additif pour ton huileL'utilisation réguliere de ce produit permet de :- Proteger les piéces contre l'usure- Améliorer la viscosité de l'huile- Combatre l'oxydation et le craquage de l'huile- réduire le conssomation d'huile( Donc, permet une meilleur lubrification et une meilleur protection du moteur )Ce flacon de 300 ml, permet de traiter 3 litres d'huile. ( Ne pas utiliser sur des moteurs a embrayage hydrolique )Evidement, ces produits sont pour moteur essence, mais perso, je les utilises, et je vois une tres net difference entre le " Avant " et le " Apres "....Si non, question moteur et sono, tu as fais des modif ?Une petite admission direct ou autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 mars 2010 Ensuite, tu peux utiliser ceci régulierrement, ça maintient le moteur propre, et lui procure un peux plus de puissance ( indice d'octane augmenté )...L'utilisation réguliere de ce produit contribue à :- Augmenter l'indice d'octane- Eviter les cliquetis du moteur- Rétablir une puissance maximale- Nettoyer le circuit d'admission du carburant- Prévenir l'auto-allumageUn flacon de 250 ml permet de traiter 50 à 60 litres de carburant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Belle titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 jolie ptite corsa.quand au jantes splendide ce sont pas des steffan par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 mars 2010 Par contre, en attendant de faire autre chose, un embout d'echappement inox ferait un tres belle effect...Soit un simple ovale, ou alors, un double sortie pas trop grande ronde.dans ce style ci...A mon point de vue, cela apporterait un vrais plus au look de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Donc pour tout dire ^^ Perso je touche pas aux additifs moteur, celui-ci tourne très bien Question moteur rien de fait, juste des changements de débimètre La seule chose non d'origine sous le capot est la BAR pas de filtre car ca bouffe les débimètre sur ce moteur.Question sono, je n'en mets pas !!!! ^^ trop lourd Juste un autoradio JVC parce que l'autoradio k7 c'est pas trop mon truc et 2 enceintes changées à l'avant par des x-plod.Pour les jantes ce sont bien les Steffan Stern en 8" et 9" chaussée en 195 et 225 vivement que je change les 225 pour du 195 parce que c'est très très chiant Et pour l'embout...........en faite j'ai un pot il n'est pas sur toutes les photos j'avoue il est en inox diamètre 60mm Je ne voulais pas de grosse sortie, j'adore celui-ci même si la qualité me déçoit.On l'aperçois sur l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 mars 2010 Oki, je comprend mieux pour le pot...Par contre, pour les additif, ici, ce ne sont pas des additifs de puissance, juste un produit, qui permet de rennettoyer tout le circuit l'alimentation, décalaminer la crasse du a l'usure naturel et remet ton moteur a neuf....ce ne sont pas ici des additif qui vont améliorer les performance de ton moteur, et le gavant et en reduisant sa durée de vie.... Disont juste que c'est comme quand on remplace ton filtre a aire, mais ici, ça coute moin cher que de changer le moteur a chaque entretient.... Mais bon, c'est une question de gout, mon moteur est a 220.000 km, et pas le moindre souccis, tout ronronne comme a sont premier jours.... et a chaque passage au CT, elle fait de mieux en mieux au score du Co..., bientot, ils devront me donner un écobonus car elle polura plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Mdr Okok tu roule avec quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 11 mars 2010 J'adore ta corsa,très sympa je dois dire!!vive le german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci ^^ J'aime bien aussi la tienne, beau style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Sobre, simple ... german magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci il faut peut pour faire classe Des combinés + jantes et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 11 mars 2010 et oui c'est sur comme mon astra lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Lol comme quoi, je ments pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 mars 2010 fabtuner a écrit:Mdr Okok tu roule avec quoi ?? Astra F 1.4 de 95/presentation-de-vos-opel-f3/ma-petite-preferee-t69.htm@+P.S: Plus de photos recente sur le Blog : http://mycars2.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 toujours bien aimé la F En Gsi .........hmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 mars 2010 fabtuner a écrit: toujours bien aimé la F En Gsi .........hmmm bah, oui, mais bon, moi, c'est pas en GSI, mais elle va tres tres bien....Disont que sur une route de capagne, en Aout de nuit ( pas de circulation, c'etait mieux.... )je suis monté a 140 en méme pas tout a fait 10 secondes, pour une voiture de 15 ans, je ne me plaint pas...Bon d'accord, c'est pas les performances d'une OPC, mais bon, je paye pas non plus la méme chose d'assurance et de taxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Lol c'est sur et en plus tu ne mets pas autant d'essence Mon pote a une F de 93" en 1.6, ca marche très bien pour l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Joli shoot fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Merci, nouveau shoot ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 tres jolie corsa , manque que des phares a fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Je suis plus motivé pour des phares stock à glasse noir Les fond noirs étant vraiment trop répandus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Quelques autres petites photos de ce weekend pluvieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 25 mars 2010 Pas mal, pas mal, ça fait du bien de voir le retours des jours +/- potable pour faire un peux des trucs sur nos belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 C'est sur, le soleil ne fait pas de mal, et là les températures commencent à remonter, ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites