fabtuner11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Salut, moi c'est Fabtuner.20 ans, étudiant, je viens du Nord près de Valenciennes.Roule en corsa b (style german) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 mars 2010 Sois le bienvenu ici parmis nous...Amuse toi bien...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je vous remercie Je posterai quelques photos de la corsa par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcapop59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 salut et bienvenue a toi le chti on et 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Merci ^^ j'imagine qu'il doit y avoir du monde du Nord non ? Et aussi pas mal de belges ^^ j'ai pas encore fait le tour du forum car il y a pas mal de choses a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 10 mars 2010 fabtuner a écrit:Merci ^^ j'imagine qu'il doit y avoir du monde du Nord non ? Et aussi pas mal de belges ^^ j'ai pas encore fait le tour du forum car il y a pas mal de choses a voir C'est vrai qu'il y a beaucoup. ;-)Bonne lecture, surtout les posts de notre Lequi, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 mars 2010 Tigragirl a écrit:fabtuner a écrit:Merci ^^ j'imagine qu'il doit y avoir du monde du Nord non ? Et aussi pas mal de belges ^^ j'ai pas encore fait le tour du forum car il y a pas mal de choses a voir C'est vrai qu'il y a beaucoup. ;-)Bonne lecture, surtout les posts de notre Lequi, lol Qu'est ce qui ne va pas avec mes posts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bon je vais de suite présenter ma voiture, et par la suite vous proposer un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 10 mars 2010 fabtuner a écrit: bon je vais de suite présenter ma voiture, et par la suite vous proposer un rasso Le 2 mai. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Tout a fait ^^ je voit que certains sont déjà au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcapop59 0 Posté(e) le 10 mars 2010 le 2 mai je seré la avec mon zaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Oki super, le message est pas encore posté et déjà un participant si c'est pas génial ca ^^ Donc je pense poster demain pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Re bienvenu l'ami du nord Vi, pas mal on déjà entendu des écos de ton rassemblement et j'en ai également parlé avant de venir te dire que cela serait sympa de fusionner nos troupes, lol.Tu es ici comme tous, comme chez toi alors bon surf sur nos pages et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ca me fait plaisir ton message c'est cool.Il y a pas mal de personnes proches de la frontière Donc tout compte fait je viens de poster pour le rasso ^^ dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Woooohhh un chti !! Moi aussi je reste pres de valenciennes, et j'ai aussi une corsa b que je vais également mettre en german Bienvenu l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Merci Oui on se connait sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabtuner11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites