Invité Posté(e) le 9 mars 2010 bonjour a tous voici quelques photos de mon astra gtc sport.donc c'est une astra h gtc sport 1.7 cdti 100 poney avec gps, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 mars 2010 Pas mal, pas mal, mais avant de poursuivre, peux tu passer par la case présentation s'il te plait...Merci...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ma prochaine sa sera une astra aussi j'adore le design intérieur de l'auto et puis je trouve qu'elle est bien classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Vraiment trés belle. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Belle petite be-bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Joli caisse j'ai la meme en 1,9 cdti 120 cv!!! j'en suis content et j'ai fait 50000km en 1 an!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 merci merci bientot de nouvelle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 petit achat ce matin , un bac de coffrepetite photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 mars 2010 Il donne vraiment bien ....C'est en quelle matiere ?une sorte de néoprene, ou de caoutchouc mousse, ou carrement en rigide genre polyesthere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 je dirai un plastique asser souple quand meme je serai vraiment pas te dire la matiere mais c'est vraiment bien comme petite option a acheter sa protege en ca de cata et plus facile a laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 mars 2010 audisonvrx a écrit:je dirai un plastique asser souple quand meme je serai vraiment pas te dire la matiere mais c'est vraiment bien comme petite option a acheter sa protege en ca de cata et plus facile a laverOui, mes parents en on un dans ce style dans le zafira, un model universelle, mais vu le coffre du zafira, c'est parfait....Mais en voyant le tiens, je me demandait si il n'avait sorti un model rigide, style coque en dur.... mais c'est vrais que c'est pratique...Maintenant, faut voir aussi ce que tu transportes....Si tu transportes parfois des choses délicates pour ton coffre ( pot de fleures avec terre, dechets de jardin, etc, c'est sure, c'est nikel..., maintenant, si tu ne transporte rien qui risque de salire le coffre, c'est pas spéciallement important, pratique au cas ou, mais pas indispanssable....Mais le tiens est vraiment bien, car vraiment adapté a l'astra, donc, s'intégre parfaitement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2010 ben en tant que magasinier opel j'ai pas eu trop de difficulter pour l'avoir lol sinon je transporte souvent des pc ou pices electronique c'est mon boulot complementaire:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 jolie , des modifs tuning de prevue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 non aucunne modification seuf l'installation d'allumage auto des feux et anti brouillare. Peux etre un kit opc a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 voila, je me suis decider a monter une instal, quelque mois sans et sa me manque trop.kit eclater hertz hsk165ampli hertz ep4 et ep1dcoax pour l'arriere hertz j'ai oublier la seriesub cerwin vega double bobinnes serie v-maxprocesseur audison bit onebatterie optimavoila quelque photos du debut la suite demain soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 et petit lavage interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 avril 2010 Mais ça devrait bien jouer tout ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 photos de mon ancienne corsa b 1.5td edition 100 avec verou central, abs,airbag, siege semi baquet,selerie velour,jante alu.place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 voila je vais au garage monter le kit eclater le cablage et si j'ai le temps les amplis et le caisson sinon sa sera demain ou de la semaine vu que je suis en conger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 j'ai pas su faire beaucoups de photos batterie a plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 petite news mon astra avec 143000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 juin 2010 Sympa comme toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 22 juin 2010 jolies achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites