Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedgtc1

mon astra gtc

Messages recommandés

merci l ami , mais j ai pas fini comme je t ai dit hier mon pc est parti pour etre lisser et j ai fais une pt deco a mais jantes

tien regarde :

dites moi ce que vous en pensez

Invité
Franchement magnifique!!!

moi aussi j adore vivement que je recois mon pt rouleau pour faire ma derniere jante et pouis montage des roulettes

salut a tous , voila hier soir en fouillant mon pc j ai retrouver des photos de l evolution de mon coffre:

mon caisson recouvert en alcantara gris par mes soin

vous en pensez quoi

Vraiment sympa, pas mal du tout...

Et le caisson, c'est un fait maison entierrement, ou c'est un qui etait fait, et que tu as recouvert ?

Tres jolis, faudrait nous mettre une petite video de démo, que l'on voit ce que sa donne en fonction... Smile

le caisson etais deja fais , je l ai juste recouvert et pour une demo je vais y penser .

cedgtc a écrit:
le caisson etais deja fais , je l ai juste recouvert et pour une demo je vais y penser .

Oui, se serait sympa de nous mettre une petite démo....

Si non, tu as les caracteristiques de l'enssemble ?

puissances, tailles des subs,....

Et as tu dejas pensé à installé un ou deux néons sur l'arriere du caisson, ou autre, pour illuminer celui-ci quand tu ouvres ton coffre ?

Perso, moi, j'ai branché le néon de mon coffre en paralléle sur l'éclairage du coffre, de cette façon, ça ne s'allume cas l'ouverture du coffre... lol!

Et il doit me rester un capteur de 4 mm, qui ne laisse passer le courant qu'une fois qu'il fait noir, je vais regarder aprés, et voir si je peux pas faire un branchement, qui permettrait a l'eclairage de coffre de ne s'alimenter qu'une fois qu'il fait noir...... comme ça, la journée, ça ne s'activerait pas pour rien... lol!lol!

bonsoir , comme je vous est dit mon p-c avant etais en carrosserie pour un lissage de l emplacement de plaque , voici quelque photo mais pas fini

voila laisser vos commentaires

merci , et oui pour mon installe c est 2 30cm chacun des sub fais 650wrs , avec un ampli alpine de 1000wrms chacun . je trouve ca plus que raisonnable car pour mettre ca a fond faut etre en dehors de la voiture lol

slt tout le monde voici quelque photos avec les jantes montee mais toujours pas de par-choc

deso pour la qualite des photos mais c est pris de mon gsm

slt enfin j ai eu mon par-choc voici le resluta ( deso qualiter gsm et je vien de les prendre ) mettrais des new demain

Vivement demain... lol!lol!lol!

Mais bon, vu d'ici, ça a pas l'aire mal du tout, mais bon, j'apprécierais plus a la lumiere du jour... lol!

Invité
Magnifique ton astra !

Invité

trés belle astra Smile

slt , dimanche j y vais avec des amis mes pour l heure j en sais rien et je sais meme pas a quel heure sa commence

slt a tous voici quelque photos de ma voiture au meeting du cora d anderlecht

avant le depart:

voila sur place:

voici au retour:

Invité

Woh la golf 3 Razz

Sympa la polo

la golf 3 c est a mon meilleur pote et la polo c est a mon frero

A ben je t'ai vu alors,encore plus sympa en vrai que sur photo ton astra!!! tu devais etre quelques voitures derrières moi a l'entrée ^^

oui j etais juste dans l aller derriere toi , en tout cas j aime bien ta caisse

Oui oui tu étais juste derrière moi,j'aurais su que c'était vraiment toi on aurait pu discuter un peu,moi aussi j'aime vraiment bien ton astra,beau boulot!

seb-gtc a écrit:
Oui oui tu étais juste derrière moi,j'aurais su que c'était vraiment toi on aurait pu discuter un peu,moi aussi j'aime vraiment bien ton astra,beau boulot!

Bah, un opéliste ne mord pas, fallait tenter, si c'etais lui, tu discutais, si ça n'etais pas lui, tu recrutais pour le forum..... lol!lol!lol!

slt a tous , voila je pense faire mon toit en vinyl noir a reflet rouge mais bon faut encore le trouver .

salut a tout le monde voici une pt photo que j adore

ps photo faite juste avant de pete mon pc avant , je ferai des photos demain pour vous montree

• Créer...