cedgtc1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci l ami , mais j ai pas fini comme je t ai dit hier mon pc est parti pour etre lisser et j ai fais une pt deco a mais jantes tien regarde :dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Franchement magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi aussi j adore vivement que je recois mon pt rouleau pour faire ma derniere jante et pouis montage des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 salut a tous , voila hier soir en fouillant mon pc j ai retrouver des photos de l evolution de mon coffre:mon caisson recouvert en alcantara gris par mes soinvous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 mars 2010 Vraiment sympa, pas mal du tout...Et le caisson, c'est un fait maison entierrement, ou c'est un qui etait fait, et que tu as recouvert ?Tres jolis, faudrait nous mettre une petite video de démo, que l'on voit ce que sa donne en fonction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 le caisson etais deja fais , je l ai juste recouvert et pour une demo je vais y penser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 mars 2010 cedgtc a écrit:le caisson etais deja fais , je l ai juste recouvert et pour une demo je vais y penser .Oui, se serait sympa de nous mettre une petite démo....Si non, tu as les caracteristiques de l'enssemble ?puissances, tailles des subs,....Et as tu dejas pensé à installé un ou deux néons sur l'arriere du caisson, ou autre, pour illuminer celui-ci quand tu ouvres ton coffre ?Perso, moi, j'ai branché le néon de mon coffre en paralléle sur l'éclairage du coffre, de cette façon, ça ne s'allume cas l'ouverture du coffre... Et il doit me rester un capteur de 4 mm, qui ne laisse passer le courant qu'une fois qu'il fait noir, je vais regarder aprés, et voir si je peux pas faire un branchement, qui permettrait a l'eclairage de coffre de ne s'alimenter qu'une fois qu'il fait noir...... comme ça, la journée, ça ne s'activerait pas pour rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bonsoir , comme je vous est dit mon p-c avant etais en carrosserie pour un lissage de l emplacement de plaque , voici quelque photo mais pas fini voila laisser vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 13 mars 2010 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci , vivement qu il soit peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 mars 2010 Superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci , et oui pour mon installe c est 2 30cm chacun des sub fais 650wrs , avec un ampli alpine de 1000wrms chacun . je trouve ca plus que raisonnable car pour mettre ca a fond faut etre en dehors de la voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 mars 2010 Oui, c'est une installe tres raisonnable et tres respectable....Pas mal du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 merci , a prochaine fois qu on ce vois je te ferais ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 mars 2010 Ok, avec plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 slt tout le monde voici quelque photos avec les jantes montee mais toujours pas de par-chocdeso pour la qualite des photos mais c est pris de mon gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 mars 2010 Pas mal du tout, ça donne bien...P.S: Conseil..... change de GSM... ( je plaisante... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 slt enfin j ai eu mon par-choc voici le resluta ( deso qualiter gsm et je vien de les prendre ) mettrais des new demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 mars 2010 Vivement demain... Mais bon, vu d'ici, ça a pas l'aire mal du tout, mais bon, j'apprécierais plus a la lumiere du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ca donne bien en effet, dommage pour la qualité des photos, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'ai pu l'admiré a mons expo superbe vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je confirme et un grand merci pour l'anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 slt merci c est gentil ps de rien ben 7301 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voici quelque photos de mon astra au salon de Mons Expo 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 mars 2010 Magnifique, elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Magnifique ton astra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 trés belle astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 25 mars 2010 tu vas a quel heure dimanche tu vas tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 slt , dimanche j y vais avec des amis mes pour l heure j en sais rien et je sais meme pas a quel heure sa commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ah ok ok moi vais avec david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ok et ta essaye l anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 25 mars 2010 nan pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ok et ton par choc tu la repeind ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ouai ses repeint j'ai recu mon becquet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ok ta pas mis de new photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 25 mars 2010 non j'ai rien mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 okok je verais ca dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 slt a tous voici quelque photos de ma voiture au meeting du cora d anderlechtavant le depart:voila sur place:voici au retour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Woh la golf 3 Sympa la polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 la golf 3 c est a mon meilleur pote et la polo c est a mon frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 28 mars 2010 A ben je t'ai vu alors,encore plus sympa en vrai que sur photo ton astra!!! tu devais etre quelques voitures derrières moi a l'entrée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oui j etais juste dans l aller derriere toi , en tout cas j aime bien ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Oui oui tu étais juste derrière moi,j'aurais su que c'était vraiment toi on aurait pu discuter un peu,moi aussi j'aime vraiment bien ton astra,beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 mars 2010 seb-gtc a écrit:Oui oui tu étais juste derrière moi,j'aurais su que c'était vraiment toi on aurait pu discuter un peu,moi aussi j'aime vraiment bien ton astra,beau boulot!Bah, un opéliste ne mord pas, fallait tenter, si c'etais lui, tu discutais, si ça n'etais pas lui, tu recrutais pour le forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 slt a tous , voila je pense faire mon toit en vinyl noir a reflet rouge mais bon faut encore le trouver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 salut a tout le monde voici une pt photo que j adore ps photo faite juste avant de pete mon pc avant , je ferai des photos demain pour vous montree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tjs sympa qd on est à raz de sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ca c a terre c trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites