Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedgtc1

mon astra gtc

Messages recommandés

plus bas c est possible je peu encore la descendre si je veux de 8cm a l avant et 6cm a l arriere mais plus possible a rouler alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous voici comme promis les photos de mon pc avant fissure pffff ca c est quand on fais le malin a roule par terre lol!lol!lol!



et voila pour camoufler un peu



et alors une petite new ma plaque clean


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli !

Aimerais bien remplacer mes grilles ds mes pares chocs car des en plastiques genre les tiennes mais c pas si ca se trouve ca pour adapter sur les miens Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt dado

merci

pour les grille j en ai deja vu sur meeting , mais pour les trouver ca je serais pas t aide dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedgtc a écrit:
slt dado

merci

pour les grille j en ai deja vu sur meeting , mais pour les trouver ca je serais pas t aide dsl


Bin en trouver c pas core trop le soucis c pour les adapter car pour le tient, il y a un rebrods pour la finition donc faut voir...

J'aime bien les miennes mais envie de changer car ca s'oxyde au bout d'un moment et c pas top top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je roule aussi bas a terre que toi mais pour eviter ce genre d'inconvenient ai placer une lame resistante sous le pc et je touche du bois ai jamais fissure mon pc pourtant ai deja frotter quelque fois sur petite route a plus de 90( le pire c'est qu'en dessous de 90 je touche pas sur la meme route mdr ) , et rien des erraflure sous la lame c'est tout , WinkWink

tu vois la fine lame en dessous, franchement ca protege bien et ca donne un look WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt merci pour ton idee mais a mon avis si moi je fais ca je l arracher 5min apres et je peu roule a n importe que vitesse je touche partout . seul moyen c est de la remonter . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une question tu as changer que les ressort pour la rabaisser ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement pas le choix alors faut remonter c'est dommage j'adore la gueule de ta caisse ainssi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui mais je pense pas la remonter je vais refaire mon pc et la laisser comme ca ; j aurais plus qu a faire encore plus attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma deco de coffre pas encore finie car je doit encore mettre 2 ecran + encore invente une planche perso


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous , voici comme promis une photo de mon coffre . mais sans mais deux ecran car je sais pas ou les mettre




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout, ça donne bien...

Bah, pour tes deux ecrans, ça ne donnerait pas bien de les placer de chaque coté des HP de la plage arriere ?

un sur la droite, sur ma partie garniture noir et l'autre sur la gauche, sur la méme partie, incliné a +/- 30 degrés, pour donner vers l'arriere du coffre quoi...

Mais bon, regarde toujoursd aussi avant de les placer, si une fois branché et placé dans le coffre, si l'image n'est pas perturbée, pas les champs magnetique degagé par les aimants des SUB.... et méme deja des HP de la plage arriere....

Bien que les ecrans LCD soit moin senssible a ce genre de perturbations, mais bon, verifie quant méme, ça ne coute rien, et ça peux t'eviter des désagrements par la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benh j y avais penser mais les ecran ne passe pas la donc je vois ou les mettres , j avais penser de les mettre derriere les hp mais je pense que ca serai pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je pense pas non plus....

Mais, si il ne sont pas perturbé par les champs magnetique, tu peux peut etre les placer sous la plage arriere, avec le bord supperieur de l'ecran, qui arrive a fleure avec le bord supperieur de la plage....

en bref, placer une pate sous la plage arriere, devant les HP, et les susspendre a cette attache, bien fixé, cela ferait un raccord a la vue entre la plage arriere et le caisson, et du méme coup, camoufflerait la face arriere des HP dans la plage.....

ça peux pas se faire ?

Tu vois ce que je veux dire ?, si non, je peux essayer de te faire un croquis rapide, car je sais que je suis pas toujours claire dans mes explications... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benh la hauteur entre le caisson et la planche est trop petite , mais ce que j ai pense c est de en mettre juste 1 au milieu de la planche en retrait , tu en pense quoi de sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, c'est ce que j'avais pensé lorsque j'ai vu la photo de la planche, mais comme tu parlais de placer deux ecran, je reflechissait a une idée pour placer les deux de façon adequat...

Si non, c'est vrais que 1, c'est pas mal non plus...

Maintenant, si tu places un de façon central, tu peux voir pour placer l'autre a sont dos, pour qu'il soit orienté ers l'interieur de la voituren exemple, pour les passagers arriere....

Ou alors, tu peux aussi placer les deux ecrans comme je t'expliquait avant, mais les placer a mis hauteur de la plage...

Donc, avoir la moitier de la hauteur de l'ecran qui depasse de la plage arriere et la moitié inferieur sous la plage arriere....

disont que ça, c'est a tester en les tenant d'une façon ou d'une autre pour voir ce que sa donne....

Mais si non, 1 ecran ne donnerait pas mal non plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une petite deco que mais amis mon faite lol






ps: faite pas attention a la bouteille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas du passer si pres du fermier qui pulverisait l'engrais...., ta titine est toute fleurie... lol!lol!

Dis moi, je me trompe, ou la bouteille est une bouteille de LIMOCELLO ?, liqueur de citron...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne te trompe pas c est bien ca , mais c est des bouteille qui vien de sicile que mon oncle fait et c est plus ou moin 70 vol que par ici c est maximun 50 vol . et ta bien l oeil hien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedgtc a écrit:
tu ne te trompe pas c est bien ca , mais c est des bouteille qui vien de sicile que mon oncle fait et c est plus ou moin 70 vol que par ici c est maximun 50 vol . et ta bien l oeil hien lol!


lol! j'adore ce truc... lol!lol! quand j'en bois, je laisse la bouteille dans le frezzer le matin, et je bois ça le soir, bien glacé... ça se boit tout seul et ça rafraichi super bien..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
il a pas l'oeil, c un poivrot fini lol!

Si tu aimes ca, goute la crème de limo Razz
Maim miam !!!

Sinon assez fun ta déco Wink


lol!lol! encore un qui va me faire passer pour un poivrot... lol!lol!

c'est pas que je suis un poivrot, c'est que j'aime les bonnes choses.....

maintenant, donne moi le choix entre une bouteille de limoccelo, ou une cote a l'os avec des frites, des courgettes cuite a l'huile d'olive, des tomates grillé avec du thym et le tout surmonté de sauce au roqufort, avec un bon rosé de provence bien frais, le limoccelo restera là.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous voila des pt new pour la gtc

un par-choc opc qui va etre modif surprise


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous voici une petite new et la reparation de mon pc avant













ps : toujour pas de new de mon pc opc arriere pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout, et les anti-broulliards donne bien...

pour ton PC arriere, je crois que j'ai trouvé un site ou l'on peux avoir les sorties d'echappement OPC, j'en dis plus dans quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...