cedgtc1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je vous presente mon astra gtc 1.3 cdti 90ch de 2009la voici a l achatchangement de jantes et de calandre peu apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci , mais je metterais des new photos de la voiture actuel demainet vivement le prochain rencard mais je songerais a venir plutot quand meme hien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui enfin le principal ses d'etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 wai c est vrai mais a la fini c est un peu con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouai lol ba la prochaine foista trouver ou les anti-brouillard a led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 chez vt sport a bruxelles , mais c est des special opc mais il a moyen de les adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ben ecoute si tu veus j en ai un qui a une led qui ne va plus si tu veux au prochain rencard je te le passe comme ca tu vois avant pour l adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ah sa serait simpa en esperant que sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 wai , car ca donne vraiment bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ba ouai j'aime bien aussi ta les conbine fillete toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui j ai des fileter de marque ap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ses cher les fillete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ben ecoute les AP sont a 550 euro , et c est le frabrican de weitec qui les fais . et je peux mettre mes par-choc poser par terre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sava ses raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui c est un bon prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est vraiment magnifique!!! félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci , j ai vu la tienne et elle est pas mal et j ai vu qu on avais le meme arriere cassiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 cedgtc a écrit:merci , j ai vu la tienne et elle est pas mal et j ai vu qu on avais le meme arriere cassiment Oui c'est le meme a peut près! je vais changer l'avant je vais remettre l'avant GTO et je sais pas si tu a vue le virtuel tuning c'est la couleur que je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui j ai vu ton virtuel , fais voir ce que ca donne en reel car en virtuel on a juste un apercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 des qu'elle est faite je met les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ok j irais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tu l'expose a mons on se vera p-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Dit moi ton becquet tu la eu ou??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 slt , oui je vais l exposer a mons expo ce 21 mars et pour le becquet je l ai eu a un magasin a leuven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 cedgtc a écrit:slt , oui je vais l exposer a mons expo ce 21 mars et pour le becquet je l ai eu a un magasin a leuvenEt tu pourrait me donner une référence la marque et tout? stp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tien voici le lien : http://www.bdcartuning.com/products.asp?sback=%2Fproducts%2Easp%3FsMenu1%3Dsearch&sMenu1=search&sMenu2=&sMenu3=&sMenu4=&sMenu5=&sMenu6=&lID=4695 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 voici comme j ai dit hier soir des photos de l evolution de ma voiture les nouvelles roulettes bbs lm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Waw j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 très belle ta voiture!!! tu vend pas les jantes que tu avez par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 photo avec les roulettes bbs lm monteela voila avec les fileter APles new phares des dailyne la suite suivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 deso les jantes ont deja ete vendue , et tu a vu pour le becquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 cedgtc a écrit:deso les jantes ont deja ete vendue , et tu a vu pour le becquet ?oui merci et j'ai trouver moins cher encore je l'ai trouver a 112 euros merci bien l'ami!!! il me manque plus que 4 jantes a acheté et ma voiture sera bientot fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ok il a pas de probleme , et moi aujourd hui mon pc avant est parti en carosserie pour lisser l emplacement de plaque et etre bien repeind avec cette hiver de merde le pc etais bien abimee avec sais put... de graver partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 lol je te comprend!!! bin moi c'est la voiture entière qui va partir en carrosserie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 et wai moi j espere bien qu il sera fais pour le 21 mars car je doit alle a mons expo comme je suis invite en V.I.P , mais bon mon carossier mon dit tout t inquete pas il sera fais mais il est toujour en retard pfff , cest pour ca que je lui est apporter 2semaines a l avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 normal dans ce cas il vaut mieux prévoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 petit shooting dans la neige ( enfin ou j ai trouve ou il en restais ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je te l'ai dit l'autre jour à Namur mais tes phares avant sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ces vrai quel est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Sympa avec les feux a leds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 voila les new modif changement de pc arriere ( enfin le meme mais tout gris ) voila pour l instant elle est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je suis en extaze lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Snif et dire que je trouvait ma voiture belle bein je commence a moins l'aimer maintenant en voyant la tienne je suis trop fan!!! Franchement je te félicite pour ta magnifique voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 merci merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 C'est juste la vérité!!! une vraie beautée ta voiture!!! respect l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites