gaetan0111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 voilà,je peux avoir un int.de pijo607 pour ma calibra.le soucis est que cet int.est en cuir blanc,et que le mien est noir.j'aimerais refaire le blanc en noir,voir le tarif.auriez vous un bonne adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui et non....Tot en restant serieux et je tiens ça d'un scelleur professionel...Il existe des bombes de peinture spécial cuire pour le tuning....C'est une spay, pour coloriser les interieurs cuire ( siéges, banquette, panneau de porte,... )et parait que ça tiens tres bien, et que ça fonctionne tre bien... maintenant, j'ai jamais testé, donc, je peux pas confirmer ou infirmer...http://www.valmour.fr/fiches-conseils/changer-la-couleur-dun-cuir-automobile,195http://www.plastikolor.com/fiche_vinylkote.htmMais je regarderais tantot, les reference que j'ai aussi dans un livre pour ce type de peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi ma mere va me faire l interieur en cuir pour la CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 mars 2010 Il y a ce produitcolor-it leatherJe l'ai trouvé dans le catalogue auto-style, mais je ne le trouves pas sur le site...celui-ci est prévu pour peindre du vrais cuire, pas du synthétique, il y a la version synthetique qui elle estcolor-it syntheticmais bon, faut trouver ou on le vend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je ne connais pas ce genre de produit lequi,et t'avou ne pas trop en y avoir confiance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 le président de mon club est scellier si tu veut un devis contacte moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 pour info le cuir ce teinte parfaitement bien (il boit la peinture et se colorise facilement)a l'origine il est deja teinter car il n'y a pas sans teinture de cuir blanc rouge ou autres (a si avec les vaches milka lol)nul besoin de peinture speciale une bombe de peinture quelconque fonctionne tres bien.en premier il faut bien nettoyer l'element a peindre de preference a l'eau et au savon de marseille.apres on aplique la peinture en fine couche (comme ci on peigner une voiture)par contre une foi fini surtout pas de vernis moi c'est un sellier qui m'avait conseiller cela et ainsi j'ai repeint tout mon interieur gris souris sieges y compris de ma serie 5 en couleur ivoire(avec une bombe de peinture) et nickel.je l'ai garder 1 an comme cela et jamais eu aucun souci de peinture qui ce craque ou colle au fringue meme par grande chaleur.cette technique et egalement applicable au skai ou similli cuir a la difference quil devient legerement collant sous forte chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites