ben-7301 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salut les amis j'aurai voulu savoir qui sera present au tuning de mons expo le 21mars exposant ou visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Moi je ne pense pas y aller,chaque année il controle a la sortie de l'autoroute,alors ca ne me tente pas trop désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui d'ailleur je recommande au personne prenant l'autoroute venant de bruxelle ou charleroi de sortir a nimy et les personne venant de france de sortir a saint-ghislain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 mars 2010 C pas si je vais cette année, me tate, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto design1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 possible mais peut etre en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedgtc1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 slt moi je serai present en temps que exposant ; et j espere de ne pas etre controle comme l annee passee , mais comme j y vais tot a mon avis il a pas de probleme . comme je dois etre la bas avant 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Pas pour moi cette année car la voiture est en cours de modifs intérieures. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites