ptitlou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bin voila une new foto d va dire pas de moi car bon on va dire pas de chance j vai resté seul car vaut mieux etre seule que mal accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Trés belle photo de famille. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Jolie photo!!! Vous etes mignon tt les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Et très beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 germannlook a écrit:Et très beau bébé!merci mais malheureusement ses que le neveux de ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 toi,parcontre...toujours aussi moche heu....elle est ou la sortie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 elle est a gauche la sorti merci j considere sa comme un message de rebienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ptitlou a écrit:elle est a gauche la sorti merci j considere sa comme un message de rebienvenucomme tu vois,je suis toujours aussi taquin et malgrès que tu sois passé du coté obscur(une jap )tu es toujours le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 gaetan a écrit:ptitlou a écrit:elle est a gauche la sorti merci j considere sa comme un message de rebienvenucomme tu vois,je suis toujours aussi taquin et malgrès que tu sois passé du coté obscur(une jap )tu es toujours le bienvenu tkt mon coté opeliste et toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites