Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Je me suis rendu compte que mon topic a disparu donc bon j'en refais un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Très belle photos!!! Bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui très belle photo miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Holala Miss, je sens que les loulous de ce forum vont venir poster, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 dessuite tigra tu dit sa!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Merci merci. Histoire de mettre un visage au pseudo. Au cas ou vous me croiseriez dans la rue ! Ce qui est assez peu probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Surtout pour moi car tu est du nord et moi du sud mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je suis fan de la germanlook lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Pas mal Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ben-7301 a écrit:je suis fan de la germanlook lolparcontre,moi...étant du nord,.........'éspère la croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi sa va can je montrai dans le nord et étant deja dans le nord est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu es d ou germanlook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 HaHaEntre Maubeuge et Valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je travaille a valencienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ben-7301 a écrit:je travaille a valencienne bon,ben7301....dehors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ok le vieux je m'en vais hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 J'y suis très rarement hélas ! Je suis de Bavay... Autant à l'hiver y a pas de monde, mais alors à l'été... bah y a pas de monde c'est tout petit et y a que des jacky powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 germannlook a écrit:J'y suis très rarement hélas ! Je suis de Bavay... Autant à l'hiver y a pas de monde, mais alors à l'été... bah y a pas de monde c'est tout petit et y a que des jacky powa a sa des jacky y en a pas mal miss moi j en croise pas mal et les tuner se fon mal voir a cause d eux entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Hannnn c'est quoi cet avatar !! On va pas être copain si t'en.... les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 ptitlou a écrit:germannlook a écrit:J'y suis très rarement hélas ! Je suis de Bavay... Autant à l'hiver y a pas de monde, mais alors à l'été... bah y a pas de monde c'est tout petit et y a que des jacky powa a sa des jacky y en a pas mal miss moi j en croise pas mal et les tuner se fon mal voir a cause d eux entre autreje suis d'accord avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ben-7301 a écrit:ok le vieux je m'en vais hahaha le vieu,le vieu.....non mais ça va pas la tète!!!34ans et toutes mes dents!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 J'ai les yeux qui brillent tellement c'est beau Un vrai tuning de la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-7301 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu a un sourire charmeur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui geatan j confirme tu a un sourire charmeur et mon avatar j aime bien et j aime aussi kelke VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 mars 2010 ptitlou a écrit:oui geatan j confirme tu a un sourire charmeur et mon avatar j aime bien et j aime aussi kelke VWBah, c'est sure qu'il y a des VW sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui celle la j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 le scirocco oui d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 J'suis + ancienne.. golf I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Clair vw je kiff aussi,et je suis plus du genre vieille golf1,vieille passat,etc... Et les gars du calme,elle n'est peut etre pas libre! lolN'ai surtout pas peur de les calmer miss,lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites