ptitlou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 alors voila je vien d acheté la CRX de mon beau frère elle a un kit large reprog mugen ligne inox et jantes DOTZ voila j ai le pare choc a refaire sa va etre refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 très belle.je vois que niveau carrosserie,tu n'as besoin de rien....sauf d'un parchoc avant et d'un petit béké...non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pas mal c est le meme pare choc en plus tu m intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Super ton nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est très jolie sans becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci je me suis dit je vais partagé mon new joujou avec vous vue que tu m avait dit tu sera le bienvenu bon oui j ai le pare choc avant a changé ou refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 mars 2010 La CRX restera pour moi une trés belle voiture. Franchement j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Très belle voiture et très belle motorisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci a vous arf la motorisation c est que un 1.6 L 16 pas un VTEC mais bon maintenant j me suis calmé niveau vitesse car maintenant les flic son partou pffff vive sarko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Bah je veux bien que tu me le passe ton 1.6 16 !! Elle a quand même un couple extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 lol nooooooooooooonnnnnnnnnnnnn j la garde et j ai accepté ton invite sur sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est vrais qu'elle est superbe....Mais, c'est vrais aussi que je trouve qu'un becquet lui donnerais un fini nikel, et reforcerait a merveille l'effect racing agressif du kit large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tkt lequi je vai remettre l aileron kon ma vendu avec car j adore avec la tien voila une foto avec l aileron posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 mars 2010 Ahhh vi, c'est beaucoup, beaucoup mieux .... j'aime bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Honda restera a tout jamais dans mon coeur lol!,sympa la crx,j'aime moin le bequet dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 8 mars 2010 seb-gtc a écrit:Honda restera a tout jamais dans mon coeur lol!,sympa la crx,j'aime moin le bequet dslpas grave tu sai c est les gout et les couleur enfin moi j la kiffff ma ptite CRX et moi j vai r avoir une calibra car opel j kiff aussi et j ai peut etre trouvé une cox pour mon projet german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites