ptitlou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bonjour a vous j m appel gabby j vien de racheté une CRX voila bon pas tros besoin de me présenté on me connait car l admin de se forum m as dit de revenir quand je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et ta 205,elle est devenue quoi????j'ai un crx a vendre,et un kit carrosserie,et le système "LSD",le vrai si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Sois le bienvenu parmis nous. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Gabby ???Non mais sérieusement, meme si certains te connaisse déjà, les autres pas alors hésites pas à recommencer un peu en en disant plus Sinon, re bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 alors bin j m appel gabby j ai 23 ans bientot 24 le 13 juin dado tu m offre l astra c est sa j habite en meuse voila a oui j roule plu en opel mais normalement je vais ravoir une calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 mars 2010 ptitlou a écrit:j roule plu en opel Bhaaaa, personne n'est parfait.... Non, je deconne, sois le re-bienvenu parmis nous...J'espere que tu récuperas vite une vrais voiture... bref, une calibra..... Non, mais une Honda CRX, c'est pas mal non plus, c'est quel model ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites