Invité Posté(e) le 3 mars 2010 voila tout le monde sait que le pts a etait annuler la j'ai eu des info de carlos le patron de mtuningles voici:deja pour commencer c'est celui qui organise le trophee andros qui a repris cet annee le flambeau du pts et n'etant pas un accroc du tuning lui ne voyait que le benefice qu'il pouvait apporter.apres niveau stand une grande partie etait deja prevu (mtuning y compris) mais les plus gros distributeur CESAM entre autres qui est un des plus gros du pts a fait fine bouche et a demander pour etre present au pts qu'on le paie au lieu que cela soit lui qui paied'autres gros fournisseur on fait de meme et de la la decision d'annuler le pts a etait voter au grand regret de ceux deja inscrit et des nombreux tuneur francais.par contre j'ai peut etre une bonne nouvel.il semblerai qu'il y ait une personne qui devrai reprendre ocean evenement et devrait normalement deja faire le gti tuning du sud au cap d'agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 mars 2010 Bhein voila, encore une fois, c'est pour une question de fric... pfffPar contre, pour le GTI mag du cap d'agde, se serait bien que se soit en juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Et le Recaro Day est annulé également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pr une fois que j'allais aller au PTS... halala...Recaro aussi ?Déconné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 le tuning francais est entrain de faire comme a l'epoque du customrien que pour une histoire de benefice il va courrir a sa perte sauf si nous nous serront tous les coudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 4 mars 2010 http://www.tuningtour.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites