Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

astra g racing style

Messages recommandés

Invité

voila boonjour a tous j'ai acheté mon opel astra full dorigine et j'ai attaqué a la modifié c'est loin d'etre fini mais en attendant quelques photos
c'est pas geman mais je tien a garder un look sport et sobre
modif :
pc avant copie opc, jante kosei 17P,angel eyes black , lexus black , bequet opc, echappement, logo opc , console peinte+mano , calandre sans sigle, retros , est bien sur la sono











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool j'aime bcp , les neon ds la neige c'est super , je trouve que sa petes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est classe et sobre
un styla plutot sympa au final.

par contre je sais pas mais moi je verrai bien le centre de tes jantes peint en noir et laisser le rebord tel quel
cela accenturer le cote sportif tout en restant dans le sobre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas fan des neons et de l echappement mais dans l ensemble c est une belle voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! merci a tous pour le moment pas de new je fait le nouveau caisson qui accueillera un sub soudstream alimenté par un hifonics 2000rms me manque a trouver une batterie special spl doccaze
et pour les jante (peinte en grise je suis en train de polir tout le deport un vrais travail de fourmis ^^ et je vais repeindre le centre noir la voiture part dans un full black :p vivement que tout soit fini je vou mettré des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une casquette opel que javé commandé chez mtk avec 2 manos jadore le rendu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelke new j'ai polis le deport de jante qui été peinte grise puis j'ai repein le milieu en noir c magnific chu ravi
je ferré un pti shhooting un de ces quatre puis la nouvelle sono monté avec le sub que est en rodage
chu a 12H environ certaine me disent 20h d'autre 30 ?? quen pensez vous ??
me mank juste a finir d'habiller le caisson







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, pour le " rodage " les avis sont mitigé, certain disent que c'est pas necessaire, d'autre dise que c'est primordiale, et d'autre disent qu'il se rode petite a petit, au fure et a mesure de l'ecoute...

Perso, moi, je te conseil 24 heures , par palier de 2 heures, tu le fait fonctionner 2 heures a faible puissance puis 2 heures un peux plus fort et ainsi de suite...

et les premieres semaines d'utilisation, tu y vas progressivement, pas monter dans ta voiture et envoyer la sauce directement...

Tu commence par ecouter cool, durant 1/4 d'heure, puis tu montes un peux pendant encore 1/4 d'heure, et apres, tu peux y aller un peux plus... " fort "... lol!lol!

Mais ton sub fonctionnera toujours de mieux en mieux au fil du temp, car la membrane vas continuer a s'assouplir petit a petit méme apres le rodage...

Tiens, lis ceci, c'est surtout axé sur le home-cinema, mais en gros, ça reste le méme principe...

http://www.le-homecinema.com/rodage.php

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je n'ai pas fais de rodage mais qd j'allume, je ne pousse jamais directement, j'attends tjs un peu que la sono chauffe un peu au point de vue ampli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bhé dison ke jai payé se matos la peau des c****** ^^ chu etudiant j'ai tout mis dedans et c pour faire du spl dons jaimeré les roder correctement pr pa qu au 1er tir en spl la membrane sarrache pa ^^ prochain meeting dimanche je pense que je vais faire 20heure avant de commencer a poussser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso ai jamais roder mes sonos et contrairemant a dado et toujours pousser des le démarrage, touchons du bois ai jamais rien griller, c'est peut etre un coup de bol de ma part .

Ps : Ai toujours eu du matos reputer et de qualiter WinkWinkWink a peut etre aider a ce que cela grille pas WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
soundstream et hyfonic c'est tu matos d super qualité mai un pot avec son ampli 5000rms il a grillé ces 2 ground zero il été degouté théorikement tu peu balancer la sauce des le debut les sono nont pas besoin de temp de chauffe le rodage sert juste a assouplir la membrane a avoir un son plus propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est tres jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voili voilou sono rodé prete pour le spl on verra bien puis les 4 jante en noire ^^ que pensez vous ???



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais mis les meme sur la calibra et ce la fait le meme effets, l'effets tracteur, enleve ca et mets des jantes couleur alliage cela donneras mieux WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, pour la sono, c'est pas mal, mais je trouves que ce serait plus jolis, si tu avais fini de recouvrir le caisson, car là, un eppartie décors camouflage et le dessus, le bois brut, ça donne l'impression de pas fini, etre tombé a court de révétement de déco, et d'avoir laisse ça en plans...

Si non, question organisation du coffre, c'est sympa, ça donne bien...

Quant aux jantes noire, je dirais que c'est une question de gout personnel, mais pour ma part, j'ai jamais vraiment ete fan des jantes noir, ou alors, sur certaine voiture...

exemple, une honda S2000 noir tres brillante, avec les vitres full black, avec un gros kit carrosserie et plaqué au sol, ou alors, une grosse berline style grosse mercedes, ou une grosse BMW alors, des jantes noir, ça peux aller...

Si non, pour des voitures plus classique ( opel, renault, etc.... ) je préfere aussi les jantes couleur alu...

Style comme celle-ci



Mais bon, c'est juste une question de gout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

^^ je vais les laisse comme ça une partie de lété je compté les changer pour du 18 hh si je taffe ces grande vacance je les aurait d'ici juillet sinon ça attendra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

saluut je rentree du meeting chaleur a en mourir une ambiance enorme je vous posteré des fofo
pour ma par lastra a sorti 143.2db un peu décu jatten la betterie et je vais refaire un caisson 180 L:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alr voila un peu de new jai moulé mes panneaux de porte et g rhabillé de cuir par dessus et j ai logé mess 2 kit eclatées mtx


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un momen sans nouvelle dsl bug pc et pa souvent chez moi donc voila kelke new
le racing se transformera en german dici peu ^^
nouvelle photo nouveaux feux plu sobre Smile le peinture du pc av qui est refaite vu kelle parté au karcher Smile
et debu lissage de male jy connais rien en carroserrie jessaye ^^ donc si ya des pro je prend tout les conseils Smile

Rolling EyesRolling Eyes






debut lissage :


une foi lissé ca devré ressembler a ça Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça donne bien, perso, je prefere un lissage de ce type, qu'un lissage complet, ou le coffre devient vraiment lisse sur toute sa surface, ici, on consserve quant méme l'idée de base du coffre, je trouva ça plus sympa...

Maintenant, comme je dis toujours, c'est une question de gout..... ( et aussi de sous, car faut pas se le cacher, notre passion est une passion qui revient cher..... mais tellement mieux que de sortire en boite et se beurrer.... lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

depuis le temp que je vous avé pas donné de new ^^ je vous en apporte des ttoute fraiche en foto ^^

donc la voiture par dans du german un peu petard lol
donc du lissage moulage de la calandre et des bas de caisse tres leger elargissement des ailes, pose des grille dans le pc av
et maintenan peinture vert fluo des angel des baguette de toit et de porte et des jantes et pose du pc arrier opc
un petit avant gout elle sera terminé dans 2 semaine ^^ demain tout le vert sera peint
bref plein de modif dotre foto demin soir Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal.... hate de voir la suite...

J'aime beaucoup le petite phrase... " Je ne suis pas ivres.... j'evite les nids de poules ".... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ca il plait le dicton lol
alé je vien de la recup je met 2 fofo en attendan quele passe encore en peinture pour le noir ^^ donc ya un peu d appret


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...