Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

crok astra G

Messages recommandés

Invité

salut a tous
je suis de laveron j'ai 18 ans et je me suis acheté une astra g 3 porte 1.4L 90cv pas moyen d'assurer plus Sad
que j'ai un peu amélioré ^^ style sobre racing opc voilou je vous posterais des photos

crok a écrit:
salut a tous
je suis de laveron j'ai 18 ans et je me suis acheté une astra g 3 porte 1.4L 90cv pas moyen d'assurer plus Sad
que j'ai un peu amélioré ^^ style sobre racing opc voilou je vous posterais des photos

Bah, c'est pas mal du tout, un 1.4L de 90 cv...

je vois pas pourquois tu te tracasses de pas pouvoir assurer plus.....

L'important, c'est pas la voiture, c'est ce qu'on en fait.....et avec un 1.4 de 90 cv, il y a deja de quoi bien s'amuser....

Soit le trés bienvenu parmis nous....

salut et sois le bienvenu plein de plaisir sur ce forum , me réjoui de voir ta voiture

Invité

bienvenu parmis nous les fous D' lol!lol!lol!

les astra G nous envahissent lol!

bienvenue l ami

Invité
lol! merci beaucoup
en se moment jatten mes grille opc chez opel pour le pc avant et je bidouille la sono je suis entrain de refaire un bon caiison pour m'essayer au spl ^^

Invité
Coucou et bienvenue à toi !

Moi aussi j'ai un 1.4l, et je trouves que c'est assez pour avoir des sensations

Invité
Laughing depuis que j'ai condui la opc 2l turbo je trouve que tout rame mdr dici 2 ans jespére me l'acheter ^^

Invité
Oui bon c'est sur que c'est un tracteur à côté ! Mais même ayant conduit une calibra 136 chvx.. je trouves que sa a de la pêche quand même pour un 90.

Invité
c'est vrai je me plaint pas quand je vois des copains dans des 106 1L 50cv mdr c'est quand meme une bonne premiere voiture

Invité

Ouai c'est sur..

Y a des fils à papa qu'on des bm ou des mercos comme première voiture..

Bah nous on a des ptites opel. Nempeche que c'est allemand quand même Very Happy donc fiable

Invité
c'est clair de la guele bien fiable et surtout abordable ^^

crok a écrit:
Laughing depuis que j'ai condui la opc 2l turbo je trouve que tout rame mdr dici 2 ans jespére me l'acheter ^^

Bah vi, mais bon, j'ai essayé une Ford Focus RS, le jolie petite verte... lol!lol!

C'est sure que apres, tu as l'impression que tout se traine comme pas possible... méme une OPC a la limite...

Mais bon, c'est aussi un atre budget a l'achat et surtout a l'entretient, assurance, etc....

Bon, l'OPC d'origine, tu as deja 252 Ch et la focus RS, d'origine tu en as 350...

Mais bon, faut rester raissonable, ça sert à rien de s'offrir un bijoux pareil, si apres, on est obligé de la laisser au garage car on a pas les moyens de rouler avec....

Moi, je me plaint pas de mon 1.4L 75ch... lol!

Quelques modifs simple, et elle fonctionne tres bien...

Invité
c'est sur une opc ou un rs c'est un plaizir si tu l'acheter et que tu peu pas te payer a manger ça sert a rien ^^ je me plein pa de mon 1.4L chu pas le plus a plaindre ^^

crok a écrit:
c'est sur une opc ou un rs c'est un plaizir si tu l'acheter et que tu peu pas te payer a manger ça sert a rien ^^ je me plein pa de mon 1.4L chu pas le plus a plaindre ^^

Bha voila, faut se dire que l'on a deja de la chance d'avoir une voiture, certain n'en ont méme pas...

Perso, c'est vrais que j'aimerais bien pouvoir changr, reprendre une astra G ou une H, mais j'aime vraiment bien la G, mais bon, temp que j'ai pas retrouvé de boulot, c'est pas évident, donc, je me contente de ma F qui de toute façon, va vraiment tres bien....

Ca pourait etre pire, je pourait etre piéton, et pour un passionné de tuning, je crois que c'est une vrais catastrophe, du moin, pour moi, ça le serait....

Ici, je peux au moin aller ou je veux, aller en meeting, rencontrer des gens lors des rencards, etc....

Donc, je vais pas me plaindre non plus...

Invité

C'est une vraie catastrophe d'être piéton !!
Encore quelque mois patience... Crying or Very sad

• Créer...